Deux gays sont en plein lecture dÂ’un bouquin de photographie de mecs nus. Tout ceci les émoustille et ils ne veulent lire mais plutôt baiser comme des sauvages sur le rocking-chair. Vu quÂ’ils sont à poil cÂ’est plus facile pour eux de se tripoter la nouille et de se tailler une bonne pipe qui saura rendre raide la grosse queue du blondinet qui en déjà derrière son mec pour lui lécher lÂ’anus. Une fois le petit trou préparé ils vont sÂ’enculer bien à fond jusqu'à ce quÂ’ils arrivent tout les deux à lÂ’orgasme et déchargent leur foutre en pluie blanche et douce comme la neige en hiver.
Un couple de mecs lit un livre sur un fauteuil mais lÂ’un dÂ’entre eux semble plus intéressé par le bigorneau qui bouge sous le bouquin que par les mots de lÂ’auteur. Ils vont donc balancer la lecture pour un jeu plus amusant, le touche pipi entre garçons. Au programme fellation et branlette à tout va. Le chevelu sait y faire et suce son mec avec une dextérité que les plus grandes actrices lui envierait. Mais son homme est super chaud et sa queue devient raide comme un piquet et il est temps de la planter dans le petit cul serré de son mec. Ils vont ensuite se faire les fesses sur le fauteuil prenant soin de lubrifier avant le petit trou pour finir dans un gémissement long et rauque suivi dÂ’une bonne décharge de sperme chaud sur le ventre de ce dernier.
2 couples gays sont sur un terrasse est ils sont en quelques sorte en train de se faire du bien. Ils sont tous les 4 en train de sÂ’embrasser goulument, de se tripoter les couilles du bout des doigts et branler des queues à tout va. Ils vont ensuite se pomper le dard dÂ’une bouche habillée et expérimentée avant de finalement sÂ’enculer à sec. Leurs petits anus se font maltraités mais quÂ’es ce quÂ’ils aiment ça les cochons. Ils en redemandent même encore et encore. Mais bon toute bonne chose a une fin et une bonne éjaculation facile saura les faire patienter jusqu'à la prochaine fois.
Deux mecs se font royalement chier ce dimanche et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se tripoter sur le lit de la grand mère. LÂ’hideux couvre lit ne les empêchent pas de se toucher la bite et de se sucer comme des gros gourmands quÂ’ils sont. Ensuite et chauds bouillants ils se lècherons un peu le fion avant de finalement dans un élan de générosité, sÂ’enculer bien fort et se limer lÂ’anus de leurs chibres turgescents et bien raides. Enfin et pour ne pas inonder le lit, lÂ’éjaculation se fera sur le dos du mec dans de grands jets de sperme chaud et blanc.
Un mec est tout heureux aujourdÂ’hui de pouvoir accueillir une équipe de tournage pour lui montrer ce quÂ’il arrive à faire avec son corps et ses bijoux de famille. Il se déshabille donc pour montrer son torse musclé de bellâtre avant de finalement commencer la séance dÂ’échauffement et dÂ’étirements. Il sÂ’étire de droite à gauche et tend son cul pour montrer son anus à la caméra. Puis une fois prêt il prend sa queue en main et se branle bien fort pour la rendre dure et raide comme un piquet. Ensuite il la suce un peu, entrant son gland dans sa bouche et la tête un peu. Il crache dessus pour que ca glisse mieux et lèche encore un peu le beau fruit rouge. Il y va de plus en plus vite et sa queue glisse entre ses mains alors qu‘il sent monté en lui le plaisir ultime. Il va bientôt jouir et tient à faire ça en beauté. Il se couche donc et place son pénis devant son visage, pour enfin éjaculer sur lui. Mais ce nÂ’est pas une petite quantité de sperme quÂ’il projette sur sa gueule mais une douche de foutre chaud qui lui inonde le visage le laissant, ruissellent de la précieuse semence.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|