Torse tatoué nu sous ses bretelles, bracelets de force et grandes rangers, un beau gosse musclé monte à bord d'un navire militaire d'un pas décidé. Il sait que les soutes de ces navires sont souvent le théâtre de scènes de baise torrides entre marins bien voraces du cul. En quelques minutes, il trouve ce qu'il cherchait. Tapi dans l'ombre, il observe deux crânes rasés bardés de cuir qui se bouffent la queue comme des porcs ! Notre mâle alpha l'a raide comme du bois, il est temps pour lui de passer à l'action ! Sans le moindre ménagement, ce bourreau de lopettes va gaver les deux petites putes avec sa longue queue avant de leur ravager le fion comme ils le méritent ! Une fois ces deux gaillards accros de la raie bien dilatés du cul, il n'aura plus qu'à se vider les couilles avant de se remettre en chasse.
Vetus de harnais de cuir et de rangers, deux lascars bien bâtis se livrent une lutte acharnée sur des tapis de gym. Le barbu qui fini par perdre la bataille et voit son adversaire lui coller son anus sur la bouche. Il se met alors à le lécher avec ferveur pendant que le vainqueur astique sa bite toute dure. Puis, nos deux amis enchaînent avec soixante neuf des plus bandant, où chacun peut pomper à loisir sur la grosse teub de l'autre. Après quoi, le beau gosse musclé s'empresse de lécher son sperme sur les godasses de son pote qu'il vient de sucer. Deux belle petites putes qu'on est bien content de voir se baiser et se pisser dessus sans aucun complexe !
Allongé sur un slang les jambes levées, un petit moustachu en marcel encaisse les coups de reins d'un quinquagénaire aux tétons presque aussi longs que sa bite ! Cette petite pute se fait fracasser le cul en menus morceaux et autant dire qu'il adore ça ! Le trou bien ouvert, il peut maintenant se mettre à genoux pour nettoyer avec de sa bouche avide la queue de son daddy, avant de lui sucer ses longs tétons tout durs. Une bonne giclée de sperme dans la tronche plus tard, il installe sa croupe insatiable sur la bouche du vieux cochon pour se la faire brouter avant de se vider à son tour les couilles sur la tronche de ce dernier ! Whaou ! Ca, c'est de la bonne salope !
Ca commence fort pour cette grosse salope à barbiche, puisqu'il se fait traîner par un costaud comme un vulgaire sac de pommes de terre. Piétiné à la Doc Martens, arroser de crachat et frappé comme un punching-ball, il se retrouve vite à sucer le gros manche de son bourreau bardé de cuir. Autant vous le dire de suite, ce petit pervers adore ça ! Après une pipe bien baveuse, voila qu'il se fait pisser dessus avant des se faire corriger le cul à coup de battoir. Harnaché et suspendu par des élastiques, cette salope aux fesses écarlates, apprécie pleinement l'entrée en force du gros phallus de son pote dans son anus insatiable ! Et le voici parti pour se faire massacrer le fion pendant 20 bonnes minutes ! Il n'en fallait pas moins pour contenter ce petit salopard du cul !
Assis sur sa moto, Rick regarde Dean comme une belle petite friandise qu'il se mettrait bien sur le bout de la bite, et plus si avidité... Mais tout comme son compère, Dean n'est pas du genre à se contenter d'une simple enculade. Non, ce qu'il kiffe, c'est se faire éclater le cul lors d'un bon fist fucking ! Alors, après sÂ’être mutuellement sucé la queue et branlé jusquÂ’à la jouissance, Dean se laisse arroser au sperme et à la pisse avant de s'installer sur un sling. La, le lascar se fait bouffer l'anus puis enculer bien profond par la longue queue de Rick en grognant de plaisir.Un coup de gode pour lui ouvrir encore un peu plus le cul et le voilà enfin prêt à se faire fister ! Alors que son poing visite l'intimité de son collègue, Rick est prit d'une puissante envie de se faire atomiser la raie. Sans sortir sa main de l'orifice de Dean, il se tourne pour lui offrir son anus a fister. Quelque secondes plus tard, les deux lascars, se fistent mutuellement le cul avant que Rick ne finisse sur le sling l'anus complètement ressorti...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|