3 militaires sont en mission dans des dunes et il fait très chaud. La chaleur leurs à fait tomber la chemise et cÂ’est de beaux torses transpirants et poilus quÂ’on voit apparaitre. Cela semble même les exciter car très rapidement les pantalons tombent également et donne naissance à de gros chibres déjà bien raides. Ils vont se sauter dessus et commencer à sÂ’embrasser à pleine langue avant de se tripoter un peu la nouille. Ensuite de bonnes fellations à tour de rôles viendront pimenter un peu la fête pour finir dans une orgie de coups de bite dans lÂ’anus. Ils sÂ’enculent bien fort sur le seul et les gémissements en disent long sur le plaisir quÂ’ils prennent. Enfin encore quelques petites torsions de tétons et cÂ’est lÂ’éjaculation finale pour ces mecs viriles. Le dernier finira même à la main lâchant son foutre chaud sur son ventre.
Dans un appartement, deux types attendent, lÂ’un a le crane rasé et se touche, lÂ’autre, tee-shirt rouge, prend des photos. Rendez-vous a été fixé à deux potes. Vite, on comprend que les nouveaux arrivants sont dÂ’abord des mecs passifs tandis que les deux autres sont actifs. Les vêtements virevoltent, les corps se cherchent. LÂ’homme au tee-shirt rouge flashe les trois autres. Debout, tous sÂ’entremêlent et se retrouvent à poils. Le crane rasé, super membré, lubrifie sa bite avant de sodomiser lÂ’un des deux passifs. Enculeur en chef, il tringle à fond et, sans aucun temps mort, mène tout son monde à la baguette. En levrette et sur le canapé, actifs ou passifs, depuis le début les rôles sont définis. Embranchement à trois, les gars se pompent, se branlent, se lèchent et se pincent les tétons. Le foutre gicle. Le crane rasé éjacule et tire sa dernière cartouche. Fin de partie.
Deux jeunes hommes bruns, encore vêtus, se caressent et sÂ’embrassent, assis sur un canapé. LÂ’un, plus brun que lÂ’autre, est de type maghrébin. Ils se pelotent et se sucent, se doigtent aussi, debout et à genoux. Ils se lèchent le cul. Le jeune homme aux cheveux très noirs se positionne au-dessus de son partenaire, utilise la bouche de son amant comme un cul quÂ’il perfore. LÂ’autre le pompe avant de se retourner à plat ventre sur le sol. Alors le jeune homme de type maghrébin se cale comme sÂ’il le sodomisait puis il élargit son anus en le doigtant avec le pouce et le sodomise en levrette, avant de le prendre de manière plus classique puis sur le côté. Pour finir, le jeune homme aux cheveux noirs est allongé, lÂ’autre à genoux, chacun se pogne la bite, il jouit le premier tandis que lÂ’autre termine de se branler.
Deux mâles dÂ’age mur se retrouvent dans la salle de bain. Le premier, affalé dans la baignoire a bien besoin dÂ’un gros câlin. Le second, le cockring caché sous son pantalon, ses tétons percés dressés par le plaisir qui sÂ’annonce, nÂ’attend que ça !! Les pipes hyper chaudes succèdent à des 69 inédits mélange de pipe & de feuilles de rose !!! Les deux mecs, chaud comme la braise, se tètent à fond. Puis le mec au cockring doigte profondément son partenaire avant de lÂ’enculer dÂ’abord au sol puis sur le rebord de la baignoire. Son partenaire, hyper chaud du cul & du szeg, en éjaculera de plaisir !!! Une vidéo à ne pas louper !!
Un mec et son chéri de travelo se disputent pour passer l'aspirateur, rien de grave mais après une petite scène de ménage, rien de mieux que de se réconcilier sur l'oreiller. Ce beau travelo black décide donc de se faire pardonner en suçant son mec qui a d'ailleurs mis un cockring pour l'occasion. Aprés un bon léchage de sa rondelle, son mec va lui pincer les tétons et le prendre à sec en levrette sur le tapis : toutes les combinaisons y passent. Assis sur lui, les reins bien cambrés, il se laisse prendre le cul avant de lui lâcher tout son sperme sur son ventre. Y'a pas à dire, une bonne dispute ça fait du bien !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|