La scène commence sur les chapeaux de roues puisquÂ’on retrouve un jeune esclave gay avec son gros collier sur le sol en train de lécher les pieds de son maitre qui a prit soin de garder ses chaussettes. Une fois ce supplice terminé, il à le droit enfin de lui sucer la bite un bon coup. Il passe sa langue sur le gland rougeâtre avant de venir enfoncer tout le membre au fond de sa gorge. Puis pour le punir encore un peu le maitre lui demande de se lever et de tendre son petit cul de minet. Il va ensuite lui caresser un peu le cul avec un gros battoir avant de lui enfoncer entre les fesses de plus en plus fort. Il alternera les claques sur le cul et les jeux avec son petits anus pour finalement le laisser un peu respirer, mais pour combien de temps ?
Un esclave est à genoux par terre vêtu dÂ’un jockstrap et dÂ’un gros collier clouté qui lÂ’empêche presque de respirer, son maitre le rejoint et lui colle son pied sur le cul. Il presse de plus en plus fort pour titiller son anus et faire monter lÂ’excitation de la salope au sol. Il commence à gémir de plaisir, mais le maitre nÂ’est pas la pour lui faire du bien, il va donc le relever et lui donner une bonne fessée cul nu qui laissera des traces sur le fion de notre minet. Une fois corrigé il devra lécher le chibre du maitre, mais à travers le slip bien entendu sinon ca serait trop bon pour lui.
L'été est chaud à St-Malo ! Yves et Pierre, deux garçons de 18ans beaux comme des dieux, se rencontrent au bord de la piscine municipale. Une courte discussion, quelques regards enflammés... et l'affaire est pliée ! Nos deux mignons minets quittent discrètement la foule pour se retrouver dans l'appart' des parents de Pierre ! Pour un PLAN BAISE TORRIDE ! C'est chaud, très chaud... et très sensuel. Oui, il y a des sentiments forts exprimés dans cette baise. Mais bon, il y a SURTOUT DE LA BONNE BAISE ! Pipes, calins, bisous, 69, léchage d'anus et levrette en chausette ! Que du bonheur ;-) !
Tandis quÂ’un quatrième type sÂ’en va chercher à manger, trois autres restent dans lÂ’appartement. Pas encore dévêtus, ils font semblant de baiser. LÂ’un des trois est pris à partie par les deux autres. Malmené, fouillé, trituré, il se fait lécher le cul tandis quÂ’il pompe. Telle une chienne, il propose son postérieur. Le petit trou lubrifié de salive, il se fait mettre et suce. Passés dans la chambre, il continue dÂ’être défoncé par les deux autres, se paluche avant de se faire cogner le fion par un gode. Il se fait ensuite élargir lÂ’anus par un gros phallus blanc. Le cul dilaté, les postures varient mais cÂ’est toujours lui qui lèche et se fait tringler avant dÂ’être arrosé de foutre, sur la gueule et le torse. Doigté, il se branle et jute à son tour. Revient alors le quatrième type qui découvre, étonné et mécontent, que ses trois potes ont baisé derrière son dos.
Deux mecs aux cheveux longs, hyper mignons, sont rejoints par un troisième aux cheveux courts pour une bonne partie de baise. Au fur & à mesure des pipes, des longs baisers profonds, la tension monte et lÂ’envie de nos trois gaillards aussi. Ils se caressent mutuellement, jouant de leurs corps, se caressant de leurs cheveux, se doigtant. Puis on passe aux choses sérieuses. A trois sur un fauteuil, nos hommes échangent des pipes et des feuilles de rose acrobatiques, de plus en plus chaudes avant dÂ’éjaculer les uns sur les autres. Une scène très romantique, pleine de désir et filmée avec soin. A découvrir vite !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|