Quand on va à la plage entre copains, ce n'Â’est surtout pas pour se prendre la tête, mais plutôt pour se prendre les fesses. Un peu de volley pour s'échauffer les muscles et voilà que nos trois minets délaissent leur ballon pour aller jouer aux boules ! Ca se caresse, ça se lèche les balloches, ça se suce la tige... En somme, ça se fait plaisir ! Et ce n'Â’est pas nous qui nous en plaindrons ! Notez la voracité du petit brun sans casquette. Regardez le dévorer la grosse queue veineuse de son pote ! Pas moyen de la lui faire lâcher. Le troisième gusse est obligé de l'enculer en l'état, car le gars est tellement accro à cette teub qu'il ne daigne pas bouger d'un iota, même pour se fait baiser le cul. Pour le voir enfin lâcher cette superbe bite, il faudra attendre que son propriétaire se décide à la lui mettre dans le fion ! Au bout de quelques minutes, tout le monde ou presque a pris son coup de bite dans la raie. Reste plus qu'à distribuer les giclées de sperme ! Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !
Depuis qu'ils se sont avoué leur attirance mutuelle, ces deux techniciens passent le plus clair de leur temps de travail à se défoncer les fesses. Aussi chauds soient-ils, ils ne font pas l'impasse sur les préliminaires, d'autant que le plus mince des deux est un sacré suceur de teub spécialisé dans le pompage frénétique et les gorges profondes. Après s'être fait travailler son petit cul qu'il offre sans retenue bien cambré sur le canapé, voilà notre bouffeur de bite prêt à se faire culbuter le trou de balle. Le temps de mettre une capote et son collègue lui fourre le cul jusqu'à la garde avant de labourer sa petite pédale bien gourmande de la raie. Autant dire qu'il va la lui mettre bien profond dans tous les sens avant d'arroser son torse de son sperme chaud.
Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.
Avec mon mec on a des jeux un peu coquins. Notre jeu préféré en ce moment ? Embêter l'autre quand il téléphone, au hasard à sa mère ;-) Dans ce cas précis, j'étais tranquillement au téléphone avec un ex quand mon mec jaloux à aggripé ma queue au point de réussir à me faire raccrocher tellement j'étais excité ! Je ne vous raconte pas la partie de baise qui a suivi ^^
Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce vieux vicelard a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli ! Le temps de faire les présentations, et cette vieille salope s'empresse de gober la tige bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|