Deux sportifs en jockstrap s'en donnent à coeur joie dans un combat de Lucha Libre. Tel El Santo contre Blue demon, ils enchaînent les coups dans une lutte sans merci. Ruisselant de transpiration, leurs corps exhalent la beauté de l'effort. Le plus musclés des keums, un brun aux cheveux longs, parvient à déstabiliser son adversaire avec un Straight jacket puis un Gorilla press avant de le finir par un Scorpion deathlock. Complètement soumis à ses gros pectoraux, le minet se laisse enivrés par le musc suave de son partenaire et s'abandonne complètement dans ses bras virils.
Amateurs de beaux sportifs musclés en action, cette vidéo a été filmée POUR VOUS! Julien, mince minet de 18ans, affronte Krueger son maitre, un beau mâle imberbe de 35ans ! L'expérience contre l'énergie de la jeunesse ! Turbo-Clefs de bras musclées, Ultraprises de coude, Super-retournements lombaires, Méga-sauts de l'ange, King-blocus des genoux... nos deux lutteurs n'hésitent pas à pratiquer les positions les plus osées pour atteindre la victoire ! MAIS QUI VA GAGNER? OUI, QUI ??? La réponse en téléchargeant la vidéo ;-) !
Un beau combat viril entre mecs musclés ! Violence, râge, sueur, douleur, haine, espoir... les visages de ces beaux lutteurs grecs expriment des dizaines de messages tragiques. En guest star de ce match, "coups bas", "frappes vicieuses", "doigts dans les yeux", "brisage de nuque" !!! Plus que jamais, tous les coups sont permis !!!
Deux fanas d'aviation et de vieux coucou vont réaliser le fantasme de leur vie : baiser comme des dingues dans un avion en plein vol ! Ils sont tellement excités qu'avant même d'arriver à l'aéroport ils se branlent dans la voiture !!! Une fois à bord de l'avion, ils commencent par une pipe bien hard à tour de rôle, leur queues bien juteuses trouvent des bouches gourmandes bien ouvertes. Puis le minet brun met sa rondelle à disposition de son amant. Ce dernier ne se prive pas pour lui pulvériser le cul et ses cries de jouissance finissent rapidement par couvrir le bruit du moteur. Cette salope se prend un orgasme fantastique à plus de 900 pieds. Pour le finish, en tendresse, ils s'échangent leur foutre dans un baiser langoureux. Le 7ème ciel absolu !
L'air est chaud et humide de désir dans cette scierie rempli de mâle prêt à dégainer leurs forets à la moindre occasion. Ils se toisent, se dévisagent et s'envisagent pour foncer au premier signal ! Un peu comme ce minet... Embusqué la bite à la main, il observe un ouvrier au pantalon trop lâche, ranger des morceaux de bois à quatre pattes. A peine entrevoit-il la raie du jeune homme, que sortant de sa cachette, il lui saute dessus et le tripote sans retenue. Gratifié d'un accueil chaleureux, il s'installe tranquillement sur le dos du collègue toujours à quatre pattes et lui caresse le fion tout en astiquant sa tige bien raide. Le menuisier se retourne alors pour la sucer. Ronde en bouche et juteuse à souhait, cette bite se révèle particulièrement savoureuse. Tandis que ce petit salopard se régale encore et encore,s'attardant tantôt sur le gland, tantôt sur les bourses, son pote est impatient de soulager lui aussi l'irrépressible envie de téter de la quéquette qui le tiraille depuis un moment. On le retrouve donc à genoux, pompant et astiquant la grosse teub du collègue avec une extrême délicatesse. Une fois bien repu de ce chibre, le jeune homme se fera de nouveau sucer avant d'arroser la bouche de son amant de chaudes giclées de foutre. Puis, il le laissera aux bons soins d'une autre de leurs connaissances, un blondinet suceur de queues au corps bien musclé. Après lui avoir défoncé le cul, ce bellâtre ne manquera pas à son tour de couvrir de semence la bouche de notre jeune menuisier décidément très accro au sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|