Mike est un gay minet trentenaire en bonne santé. Il sÂ’entraîne, sÂ’alimente correctement, et baise régulièrement. Lors de sa visite annuelle de routine chez le médecin, lÂ’attente se fait longue et la tentation de fouiller dans les affaires du docteur devient insurmontable ! Bonne intuition de Mike ; il trouve plusieurs sextoys avec lesquels sÂ’amuser. En premier lieu, il se pompe le dard à bloc, bien installé sur la table dÂ’examen médical, puis enfile un cul en plastique UR3, qui offre une sensation similaire à celle de la peau humaine ! Après plusieurs minutes de masturbation intensive, notre mignon trentenaire vide ses couilles sur la table dÂ’examen, à son immense satisfactionÂ…
Un jeune brun revient de la plage ou il a surfé comme un petit fou toute la matinée. A son arrivé, son pote Mouloud lÂ’attend déjà pour aller en ville faire les magasins. Mais il a une autre idée en tête notre surfeur et a plus envier de baiser le cul de son pote quÂ’autre chose. Il lui saute alors dessus et commence à lÂ’embrasser. Mouloud qui adore ce genre de situation se laisse faire et prend les choses en main. Il va se faire sucer la queue à son tour avant de lui donner son petit anus en pâture. Le surfeur lui ramonera alors bien fort et bien profondément son anus qui est maintenant dilaté et pouvant accueillir deux personnes à la fois. Ils vont enchainer les positions et après plusieurs minutes de baise torride ils vont éjaculer, balançant le précieux jus sur leur torses chaud et encore transpirants.
Un mec au torse poilu et viril lit tranquillement sur son lit quand son mec, un peu plus jeune que lui et au corps imberbe vient lui rendre une petite visite. Mais c'est avec une idée en tête qu'il est venu puisqu'il désire qu'ont s'occupe un peu de son petit anus. Il va donc sucer son copain avec application avant de le laisser lui rendre la pareille goulûment. Puis l'anus est soigneusement dilaté et préparé pour une sodomie torride qui va le faire gémir comme jamais auparavant. Il adore quand on l'encule bien fort et surtout quand son mec transpire au dessus de lui pour finir en lui éjaculant sur les fesses, balançant son sperme chaud et dégoulinent le long des hanches.
José, qui porte casquette, et Manuel vivent à Sao Paulo, une métropole rongée par les gangs. José entraîne Manuel dans un appartement prêté par un pote, une vieille embrouille à régler. Ils se chamaillent pourtant ils se jaugeaient depuis longtemps. José, teint mat et buste sculpté, montre sa bite. Manuel craque, pompe José après lÂ’avoir peloté. Ils se sucent lÂ’un lÂ’autre, sÂ’entremêlent. Gros plans de rigueur. Quel pied de voir le dard de José sÂ’enfoncer dans le cul de Manuel ! Ennemis dÂ’abord, désormais amis, ils sont insatiables. Au sol, pipes et 69 sont de la partie, suivis de chouettes enculades, en levrette ou sur le canapé. José finit par ôter sa casquette, peut-être le signe dÂ’appartenance à un gang. Bien foutus, couilles rasées, ces deux mecs varient les positions, avec en prime du plaisir et de solides jets de sperme.
Ligne droite pour Maximilien et Laurent, dans deux jours c'est leur soutenance de thèse. Ils voient enfin le bout de leur longue étude. Les deux potes se retrouvent pour un ultime rush révision. Mais rapidement, ils en ont plein les bottes de ressasser leurs arguments et décident de faire un break... calin ;) Ils se mettent à poil et dégainent leurs bites bien longues et épaisses. Laurent saisit le zob de son keum et l'avale violemment. Il s'empale la gueule comme un fou, enfonçant le gland jusqu'au fond de sa gorge. Ce dernier ne peut s'empêcher de juter copieusement dans la bouche de son compagnon. Laurent avale ce foutre crémeux avec gourmandise. Toujours la trique bien raide, il prend Max par les anches et lui burine violemment le cul. Il lui jute dans l'anus de long jet de foutre chaud. Superbe.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|