Un barbu, dans la quarantaine se déshabille tranquillement dans une chambre au milieu de nulle part. Il sÂ’allonge sur le lit et commence à se caresser, la tête pleine d'images de queues dures, de foutre qui jaillit... Il se masse le torse, puis descend au niveau de sa bite. Il la tournicote, se branle, se caresse. Il se caresse le torse dÂ’une main et se branle de lÂ’autre. Il finit par éjaculer sur son torse.
Un curieux brun bien gaulé à envie de se pomper la queue. Il procède grâce à un appareil approprié et très vite son pénis est aussi gonflé quÂ’un énorme ballon excitant. Son mec qui le surprends en pleine activité ne peut sÂ’empêcher de lui retirer la capuchon gonfleur de sur son gland pour le prendre en bouche ! Passé ces préliminaires, notre minet se retrouve avec un membre prêt a exploser nÂ’importe quel anus, et cÂ’est son compagnon dÂ’aventures sexuelles qui sÂ’ouvre grand volontiers à ses assauts ! Dans une ambiance sportive les deux cochons baisent en rythmant des pauses léchage dÂ’anus jusquÂ’à ce quÂ’ils sÂ’amusent à se repeindre le visage de sperme !
Un trentenaire sexy, brun et en forme, bien connu sous le nom de Lucky Taylor, essaie de ramener dans son lit un beau mec à la chevelure abondante. Il y parvient en forçant un baiser sensuel sur le canapé, qui sert bientôt de support à une bonne pipe. La bite du trentenaire se fait imposante à mesure que son partenaire lui suce le gland avec expertise, et les rôles sÂ’alternent jusquÂ’à ce que lÂ’un dÂ’entre eux ait lÂ’idée de sortir un jouet de plastique, petit gode ouvrant lÂ’anus pour une sodomie bien écartée ! Complètement défoncé sur le canapé, la victime des assauts du joli brun pousse des cris de plaisir avant une éjaculation faciale partagée. Du grand Lucky Taylor.
Dans un match supposément amical entre deux équipe de joueurs étudiants, deux concurrents sÂ’affrontent et semble maintenir une certaine tension sexuelle, sur le terrain, ce qui affecte lÂ’un dÂ’entre eux au point de proposer à lÂ’autre de sÂ’isoler pour régler la question. Quelques minutes plus tard, dévêtus et bandés, les fellations baveuses sÂ’alternent entre les deux joueurs minets tel un match de bite , puis après une rapide lubrification dÂ’anus, le pénis du joueur tatoué sÂ’enfonce progressivement dans le cul de son concurrent devenu partenaire de sexe, pour glisser en sensualité vers une sodomie qui terminera dÂ’exciter nos deux joueurs réconciliés sous le sperme !
Ce jour là j'ai eu un vrai coup de bol. Un banale fuite dans l'évier de la cuisine, un tour sur internet pour trouver un plombier, un coup de téléphone et 20 minutes après on m'envoie un beau mâle avec une pure moustache. Je n'y croyais pas trop mais j'ai essayé de la draguer en douceur pour le principe et ça a marché !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|