Ca y'est, enfin ! Mika et moi venons juste d'emménager à Paris. On ne connaît pas grand monde alors notre crémaillère se fera juste entre nous deux. J'ai mis mon beau string noir pour l'occasion, et Mika a laissé pousser sa moustache que j'aime tant. Je lui ai fait ce qu'il adore, une super longue pipe, bien profonde, il adore quand je lui lèche les couilles en même temps. Après je lui ai offert mon cul sur notre tout nouveau canapé mais aussi sur notre récent tapis, il m'a défoncé le salaud mais c'était vraiment bon. Je me suis ensuite mis sur lui, et il m'a sodomisé en amazone, c'était tellement profond dans cette position qu'il a vite craqué et m'a tout éjaculé sur le cul. Pour ma première crémaillère, je n'ai pas manqué de crème !
Trois copains se retrouvent dans un appartement. Entre eux circulent des revues pornos. Ils déconnent en parlant des filles. LÂ’un décide dÂ’aller prendre une douche tandis que les deux autres restent dans la chambre. Allongés sur le lit, feuilletant les pages des magazines, ils sont de plus en plus excités, se touchent et se branlent. LÂ’un des deux, le type aux cheveux ras, taille une pipe à lÂ’autre qui, dans la foulée, lui doigte lÂ’anus. Ils se séparent, recommencent à se branler, chacun dans son coin. Le type aux cheveux ras éjacule sur son nombril. LÂ’autre continue de se palucher, jouit, se lève et va se nettoyer la queue sous la douche tandis que le troisième en sort. On voit encore des traces de sperme sur le lit.
Nous n'avons pas tous la chance d'habiter à coté d'un hammam, heureusement une grande baignoire et un compagnon peuvent être encore mieux. Le bain est prêt, l'eau est parfaitement chaude comme ces 2 beurres bien membrés, les corps bien sculptés et les queues bien dressées, ils décident de profiter l'un de l'autre. Une fellation et de belles caresses pour débuter, ils décident vite de se préparer à une relation plus profonde. Les pieds dans l'eau et la bite dans l'anus, le bonheur ne peut que monter! Un jet d'eau et un jet de sperme plus tard, le hammam fait maison a fait ses preuves !
Voilà un joli couple qui maîtrise les préliminaires, pas moins d'un quart d'heure de pipe non stop! Chacun à son tour de rôle, grosse bite pour prendre toute la bouche et petite bite pour se faire sucer en profondeur, toutes les tailles sont bonnes. L'un s'évertue à sucer en douceur, s'appliquant avec précision sur le gland et les couilles, l'autre plus brut suce sauvagement et gobe entièrement le queue. Evidemment après d'aussi bonnes pipes réalisées, finir en sodomie fut une belle récompense !
Un prisonnier est de corvée de ménage. Le garde qui le surveille succombe à ses charmes et commence à lui toucher le cul et le déshabille. Le prisonnier comprenant de quoi il va en retourner commence à le sucer. Le gardien, heureux, le suce en retour et lui lèche lÂ’anus. Puis se disant quÂ’il en a assez fait, il le sodomise violemment. Les deux en tirent un plaisir immense et finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un orgasme explosif.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|