Un beau brun se change dans les vestiaires du club, une fois nu il sort de son casier un plug anal qui, une fois bien lubrifié va être délicatement enfilé dans son petit anus. Il aime ça et se tortille de plaisir. Une fois lÂ’objet inséré, il prends sa serviette, et emballe dans un petit sac un gros gode quÂ’il léchera comme impatient de se le mettre également dans le cul. Il se dirige donc vers le bar et se pose tranquillement en regardant un DVD gay. Dans la pièce se trouve également un jeune homme en serviette qui très vite sera intéressé par notre beau grosse. Une fois les présentations faites cÂ’est parti pour une bonne scène de baise. Le gode va enfin pouvoir servir car une fois le plug retiré, il va sÂ’asseoir dessus pendant quÂ’il sucera la grosse bite de son nouveau compagnon de jeu. Ensuite il va se faire prendre les fesses contre le bar. Son petit trou du cul est maintenant ruiné et vire au rouge, mais il aime subir les assauts de ce bon gros chibre bien dur. Enfin ils éjaculeront les 2 sur son torse. Quel plaisir pour eux de venir au centre de remise en forme.
Deux vieux amis de longue date se réunissent dans le pub dÂ’une petite ville après avoir passé de longues années sans se voir. Quelle surprise ne les attendait pas lorsquÂ’ils apprirent réciproquement de lÂ’autre que lÂ’hétérosexualité ne faisait pas parti de leur orientation personnelle ! La soirée prends un tournant plus hardcore lorsque, cette information transmise, les choses plus sérieuses ont pu commencer et en lÂ’occurrence, se traduire par une fellation complète et habile ! Utilisant les appuis présents dans les lieux, la pipe se transforme bientôt en léchage anal, qui lubrifiera lÂ’anus du premier des deux minets, tatoué, afin de favoriser une bonne sodomie doggystyle près du comptoir. Bien profondément baisés, nos deux compagnons concluront leur retrouvailles homosexuelles avec éjaculation et spermswapping.
Lucky Taylor participe à cette scène colorée dans laquelle il joue lÂ’étudiant en rut prétextant des révisions pour tenter de soudoyer son ami à la sodomie ! Dans la chambre servant de lieu de révision scolaire, les corps de nos deux collègues sont trop proches et cÂ’est bientôt le premier roulage de pelle qui annonce la pipe goulue et tant espérée par notre acteur préféré. Lucky bientôt profitera de la lubrification provoquée par ce léchage tant espéré, pour enfiler son pote à débardeur sur le lit à couverture jaune et déjà, les caleçons sont rendus loin ! Le tout en bareback, quelques acrobaties plus tard, leur anus bien défoncés, nos deux jeunes décideront de se lécher le cul à nouveau pour finir par une bonne éjac faciale.
Frédéric ne voit plus très souvent Marc depuis qu'il a déménagé sur Lille. Alors quand ils se voient, les deux ex adorent se faire un petit plan cul comme au bon vieux temps ! A peine Marc arrivé dans cet appart plein de souvenirs, Frédéric le met torse poil et plonge sa main dans le calebard pour mieux fouiller ses couilles toujours aussi grosses. Quel plaisir de défroquer un ex et lui gober sa queue comme il aime... Et Marc sait apprécier cette petite attention: ils vont immédiatement dans la chambre et à son tour lui suce son joli gland rose. 5 minutes, pas plus, c'est le temps qu'il a fallu à Fred pour dominer de nouveau Marc en le prenant bien par le cul. Sa belle queue s'enfonce littéralement dans la rondelle de Marc qui n'avait pas eu si grosse bite depuis fort longtemps dans son anus :) Il en redemande et écarte bien ses fesses pour accueillir les coups de reins de Fred qui se font de plus en plus rapides... C'est seulement après s'être fait fouiller le cul de quelques doigts que Marc se fera recouvrir le torse du jus si crémeux de l'actif qui lui aura le plus marqué l'esprit... Et le cul :)
Dean Flynn est dans les toilettes, le téléphone dans une main, la bite dans l'autre, il urine tout en parlant business avec un type à priori peu fréquentable. De retour dans sa chambre, il découvre Kurt Wild en train de se caresser avec un de ses caleçons. D'abord impressionné, le jeune homme se laisse amadouer et finit par lui sucer la bite. Voici ces beaux gosses partis pour trente minutes de baise intense !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|