Avec cette double scène vous allez pouvoir apprécier la voracité de quatre minets bouffeurs de queues juteuses ! En effet, dans ce centre pénitencier, il semble régner une atmosphère des plus lubrique entre matons et détenus. Ca suce et ça se fait sucer avec toujours beaucoup de voracité. Quel plaisir de voir ces beaux gosses pomper comme des malades sur de grosses bites bien raides jusqu'à ce qu'elles évacuent de puissantes giclées d'un sperme bien épais !
Sur un lit, deux inconnus se pelotent et se caressent. Ils ont encore leur slip. Celui qui porte une chaine, torse velu, lèche son amant. Les corps sÂ’enroulent. Debout, lÂ’homme au torse velu se fait pomper. Tête bêche sur le côté. Des deux partenaires, lÂ’homme poilu est le plus actif. Son amant sÂ’agenouille, lÂ’autre lui lubrifie la raie du cul et lui doigte lÂ’anus, le prépare longuement avant de lÂ’enculer en levrette. Changement de position. Gros plan sur la pénétration. LÂ’homme au torse velu finit par se branler sur le dos de son partenaire quÂ’il astique ensuite. Ce dernier jute sur son pubis. Du début à la fin, lÂ’amant passif porte une casquette. On ne voit jamais son visage, il veut rester anonyme.
Alors quÂ’il vient dÂ’emménager, un jeune étudiant français demande un coup de main à un ami, mais très vite le déballage de cartons va se transformer en déballage de braguette. Les 2 mecs se roulent des pelles au milieu du salon et nÂ’ont plus quÂ’une seule idée en tête se prendre le cul pendant des heures. Mais avant tout ça il faut astiquer le manche et une fellation est le meilleur moyen pour ça. Ils vont donc sÂ’affairer et se manger la bite à tour de rôle. Enfin le grand moment arrive enfin et sÂ’est une pluie de coups de queues qui sÂ’abat sur le cul tout rond du jeune Gay. Il va prendre grave et le pire cÂ’est quÂ’il aime ça et en redemande. Il se tords de plaisir et couine comme un petit hamster. Mais lui aussi a de la ressource et il va à son tour prendre lÂ’anus bien écarté de son pote et lui casser comme il se doit. Une bonne baise qui finira par une belle éjaculation sur le corps de se dernier. Enfin il est temps de repasser aux choses sérieuses et finir de ranger les cartons.
Dans un appartement, lors dÂ’un projet de réparation, un différend financier oppose deux hommes. LÂ’un, petit et brun, pantalon kaki, propose à lÂ’autre, cheveux ras, de régler une partie en nature. Ils sÂ’entendent sur le deal et commencent à se peloter. Le petit brun suce le second. CÂ’est un super pompeur. Un peu plus tard, lÂ’homme aux cheveux ras est allongé sur une table transparente. Le petit brun, debout, se branle et lÂ’aspire avant de grimper sur la table. Il continue de pomper et se colle contre son partenaire, mimant la pénétration. Au sol, lÂ’homme aux cheveux ras encule le petit brun. Longue pénétration, bien profonde. LÂ’homme aux cheveux ras, à genoux, se branle et jouit dans la bouche du petit brun allongé, qui lui aussi se branle et gicle sur son ventre. LÂ’homme aux cheveux ras a les couilles pleines de foutre tandis que lÂ’autre en a plein la bouche.
Dans un appartement, un homme porte casquette, il est assis sur un canapé, fume une cigarette. On entend lÂ’eau couler, son amant prend une douche. Très vite il arrive, nu, et lui taille une pipe. Puis ils passent dans la chambre, sur le lit. LÂ’homme à la casquette lubrifie le cul de son amant avant de le sodomiser en levrette. Il sÂ’allonge et lÂ’autre se cale sur sa bite. Ils se roulent des pelles, se caressent, un anneau de fer enserre désormais une partie des couilles de lÂ’homme à la casquette. Ses burnes sont comme une mandarine que lÂ’autre lèche. Une fois encore, après avoir glissé un préservatif sur sa bite, le premier défonce, à genoux, son partenaire, conservant lÂ’anneau sur ses testicules. Puis il le reprend à la missionnaire, éjacule tandis que son amant se branle et jute sur son ventre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|