Les voilà enfin seuls ! Sans perdre de temps, ils se rendent dans un coin tranquille du bâtiment, à l'abri des regards. Là, ils s'embrassent fougueusement avant que le lascar aux cheveux le plus courts ne commence à sucer la bite de son pote au visage d'ange, tout en lui collant un doigt dans la bouche pour le faire patienter. Car aussi mignon soit-il, ce beau gosse est un vrai croqueur de teub ! regardez-le engloutir cette tige d'un coup de bouche bien vorace ! Les deux salopards ne se lassent pas de se pomper la queue, mais le beau brun qui a le feu au cul tient vraiment à se faire baiser. Une fois que son pote lui a bien lustré le cul à la langue, il s'empale sur sa bite pour se faire enculer vigoureusement... comme une bonne petite pute !
Tout commence avec un trio dÂ’amis dans la belle vingtaine, sur un lit posés, et ne pouvant guère plus résister à la tentation de se lécher réciproquement le torse et les têtons, en guise dÂ’apéritif. Dans cette chambre dÂ’hôtel, spécialement réservée pour lÂ’occasion orgiaque, tout est permis ! Le premier des minets, sans préalablement placer de capotes sur le pénis de son partenaire, commence à le sucer devant le troisième brun mignon qui, de fait, nÂ’a dÂ’autres options que de sucer la bite de son pote à son tour ! Les trois étant ainsi bandés sÂ’enculeront à la chaîne dans toute sorte de positions, et en utilisant lÂ’ensemble du mobilier de la chambre baisodrôme. Toujours en bareback, et finalement à poil, les trois compères videront leur couille sur le visage du premierÂ…. venu.
Le sergent Ragazzi emmène son chef Jake Deckard faire un tour dans la nature. Les deux lascars chauffés à blanc, arrêtent leur jeep sur un chemin désert où Roman se met à sucer son supérieur en grognant de plaisir. Son petit cul gourmand a grave envie de se faire défoncer comme à son habitude. C'est avec grand plaisir que Jake accepte de s'atteler à la tache !
Chad Manning le cow-boy répare son camping-car assisté par son ami Leed Scott. Quelques confidences plus tard, ce dernier s'agenouille pour prendre dans sa bouche la bite gonflée à bloc de son pote ! Le temps de se faire sucer lui aussi et cette salope écarte grand les jambes pour se faire bouffer le cul en profondeur. L'anus frétillant de désir, il ferme les yeux de plaisir lorsque Chad se met à l'enculer comme un bonhomme. Quelques minutes plus tard, il finit le ventre couvert d'un onctueux mélange de sperme...
Après une petite recherche, Louis trouve son pote Jean enfermé dans un solarium. Sans en sortir ils se mettent à se caresser et s'embrasser. Ils goûtent leur corps et c'est sur une table en roseau qu'ils passent à l'action. Près de la piscine et après quelques pipes profondes, Jean encule son partenaire : la voilà sa queue fièrement dressée qui ne lui veut que du plaisir ! La bite bien dure explore son anus, il le sent au plus profond de lui... Baise de folie près de la piscine sans aucune pudeur ni retenue !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|