Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de lÂ’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.
Allongé sur une table de massage, un minet TTBM savoure le toucher expert de son masseur. Ce coquin a le cul à l'air et les jambes légèrement écartées. Assez pour nous laisser apprécier sa belle paire de couilles et le bas de sa raie. L'air de rien, le masseur s'approche de plus en plus de sa queue avant de l'empoigner à pleine main. Même au repos, la bête est plutôt de belle taille. Lorsque son propriétaire se tourne, le masseur effectue une plongée sur le membre et se met à le téter à gorge déployée. Si sa bouche peine à tout engloutir son trou de balle n'aura lui aucune difficulté à l'encaisser jusqu'à la garde ! Après un bon soixante-neuf et un anulingus, voilà que ce salopard bien chaud de l'arrière-train vient s'empaler sur la grosse queue. Comme prévu, son anus vorace n'a aucune difficulté à aspirer cette belle tige qui lui laboure maintenant les entrailles pour un pur moment de détente !
Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...
Alors qu'il fume sa clope perdu dans ses pensées, le beau Marcus Mojo aperçoit Rusty Stevens marchant torse nue au milieu des vignes. Après un échange de regard intense, on comprend que les deux lascars se sont donné rendez-vous pour se baiser comme des bêtes dans ce cadre bucolique ! Bien qu'essoufflé par sa marche, Rusty chope Marcus et l'emballe à pleine bouche. Puis appuyé contre un arbre il le laisse déballer sa queue pour la sucer comme un gros gourmand qu'il est. Car notre blondinet est du genre à aimer se carrer de grosses bites bien profond dans le gosier jusqu'à l'étouffement. Après cet épisode buccal, voilà qu'il l'a prend direct dans le cul. Bien cambré sur la terrasse, Marcus savoure en gémissant bruyamment les allés et venues de la grosse bite de Rusty qui lui laboure le fion. Un petit regard complice à l'attention du beau brun et cette petite salope se laisse casser le fion dans toutes les positions jusqu'à ce que Rusty éjacule sur sa queue déjà couverte de sa propre semence.
A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon. Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|