Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !
Allongé sur son lit, Troy astique sa grosse bite bien raide en lançant son regard de petite pute en chaleur à Marc qui l'observe à l'entrée de la chambre. Après une bonne branlette en duo, les deux lascars se bouffe la teub à tour de rôle. Puis, Troy vient chevaucher son pote comme une bonne petite chienne avant de lui juter sur le torse.
Ces deux jeunots ont vraiment le feu au cul. Alors pour éteindre l'incendie qui leur démange l'anus, ils décident de s'accorder un peu de bon temps dans le salon. Pour ces deux accros du dard, il est hors de question de commencer à s'enculer sans s'être au préalable copieusement sucé la queue et bien brouté la raie. Ils s'en donnent donc à coeur joie le temps de préliminaires bien gourmands. Une fois que le trou de balle du premier est bien baveux, il n'y a plus qu'à le baiser profond dans toutes les positions. A tour de rôle, ces deux petites salopes vont se dilater le cul dans la jouissance. Le dernier à se faire sodomiser finira par se juter sur les couilles tandis que la bite de son pote lui ramone encore la culasse. Puis, il se fera arroser sa chatte encore ouverte d'épaisses giclées de foutre.
Quand l'ambiance est un brin tendue, il n'y a pas dix mille façons de la détendre efficacement et ces deux lascars l'ont bien compris. Alors qu'ils marchent en se prenant la tête, l'un deux s'arrête pour embrasser son copain, une bombe avec un corps d'Apolon ! Ils n'ont pas encore sorti leurs queues qu'on a déjà le bout qui suinte dans le pantalon. Voilà ensuite que nos deux gaillards se pincent la teub à travers leurs slips de bain et c'est le beau gosse bouclé qui fini par s'agenouiller pour prendre entre ses lèvres pulpeuses la belle tige bien raide de son mec ! Autant dire qu'il se régale ! Si il adore sucer de belles queues bien juteuses, ce qu'il préfère c'est les prendre dans le cul. Enfilez-le jusqu'à la garde et vous verrez ce bellâtre plein de réserve et de timidité se transformer en véritable sac à bite, toujours prêt à se faire enculer plus fort et plus profond, les yeux pleins de gratitude lorsque vous l'arrosez de sperme comme le fait son pote !
Dans les quartiers de l'équipage d'un bâtiment naval, l'heure est au pompage de bites intense. C'est ce que constate ce matelot qui surprant deux costauds en pleins ébats. Une fois que le suceur a pris sa faciale, il est chaud comme une pute, prêt à rejoindre ses collègues pour se repaitre de leurs deux bites bien gonflées. Avec trois beaux gosses musclés qui aiment mouiller du cul comme ceux-là, laissez-moi vous dire que le thermomètre va atteindre des sommets... votre plaisir aussi ! Regardez-les se sucer à tour de rôle, se renifler les aisselles, et se bouffer le fion pour au final, s'enculer bien profond ! Après s'être bien ouvert le cul, nos trois matelots kiffeurs de teubs n'auront plus qu'à se laisser aller pour nous offrir une farandole d'éjaculations d'un sperme bien chaud et onctueux à souhait !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|