Deux mecs dans la quarantaine se retrouvent sous un arbre. Ils sont vêtus de simples tee-shirts et de shorts en jean moulants. Il sÂ’embrassent puis sortent leurs bites et se sucent en se caressant les couilles et les fesses... avec une telle technique ils ne tardent pas à avoir les couilles en ébullition et jouissent bientôt l'un sur l'autre, en pleine extase !
Un blond avec un cockring autour de la bite se fait sucer par un jeune black goulu. Le gadget est efficace et le mec a une bite d'acier que l'autre lèche avec habileté. Puis ils échangent et le blond montre qu'il ne s'y prend pas mal non plus pour sucer la grosse bite du jeune black, qui ne relâche pas la pression... Explosion de foutre de rigueur à la fin!
Deux camarades de classe hyper bien foutus décident de se cultiver & partent faire un petit tour au musée. Mais la visite tourne court quand ils se rendent compte quÂ’ils se sont trompés de thème : ils ont confondu les arts érotiques grecs & lÂ’école flamande. QuÂ’à cela ne tienne, ils décident de créer leur performance et de baiser dans le musée devant les visiteurs !! Festival de sucettes baveuses, gorges ultra profonde, défonce hardante devant un Rubens, nos deux amis savent jouer de leur long pinceau épais et poilus. Même les visiteurs qui passent par là, un rien choqué, ne sauront freiner leur envie de sexe Une vidéo exclusive et hyper chaude que nous avons récupéré au PC de la sécurité du musée.
Un blond se fait sucer par un brun dans une chambre, pendant que le sucé branle la grosse queue du suceur qui durcit en un clin d'oeil. Au bout d'un moment ils passent en 69 puis le brun encule finalement le blond avec un râle de plaisir qui en dit long sur la scène finale! Après l'avoir bien défoncé il finit par lui jouir sur le dos. Bonne scène!
Un mec blond et un châtain se sucent devant une porte dÂ’ascenseur, s'avalant tour à tour en variant les positions. Puis le blond se met à quatre pattes et tend les fesses au châtain qui lÂ’encule à fond. Après cette sodo musclée ils jouissent l'un sur l'autre .
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|