Deux étalons blacks en treillis profitent d'un moment de pause entre deux exercices pour se faire du bien sur la pelouse derrière le stade. Deux corps musclés, puissants, sensuels. Ils s'embrassent et se caressent, puis se déshabillent et dévoilent deux belles barres à mine déjà gonflées de désir. Jim suce longuement la belle bite dure de Nicolas, puis se retourne et lui offre sa croupe. Nicolas lui lèche longuement le petit trou, l'emplissant de salive tiède puis introduit son énorme carabine pour une sodomie puissante et virile. Et quand vient le moment de l'assaut final, Nicolas arrose Jim d'une décharge brûlante. Cessez le feu!
Quand Jack le grand black a envie de se farcir un bon cul de lope, son premier réflexe, c'est d'appeler son pote Dylan. Un beau gosse athlétique mais surtout, bien gourmand du cul. Après un moment de tendresse entre mecs viriles, Jack se met à sucer son ami avec passion. Derrière ses airs de gros durs, Jack adore pomper de belles queues bien juteuses. Puis, c'est au tour de Dylan de se régaler de la grosse bite de Jack, avant de lui lécher le cul. Jack a l'anus plein de salive, mais pourtant, c'est lui qui encule ! Allongé sur le dos, Dylan se laisse fourrer le fion en grimaçant de plaisir, ou en encourageant son pote à bien le baiser ! Il se la prend dans tous les sens jusquÂ’à ce que jack lui éjacule sur la croupe. Puis, c'est à son tour de clôturer cette bonne partie de baise en crachant tout son jus de bite sur le visage du grand black, trop content de se faire arroser de semence.
C'est une équipe de foot black un peu spéciale: quand on a fini l'entraînement au jeu de tête et les tirs au but, on doit encore apprendre le jeu de queue et les tirs au cul. Les titulaires s'alignent sur un rang et font le mur la bite à la main et les jeunes recrues démontrent leur motivation en les suçant à genoux un à un. Ils branlent et pompent défenseurs, milieux et attaquants jusqu'à ce que chacun gicle son pénalty gluant en long jets dans les bouches novices. On ne sait pas si le meilleur suceur sera dans l'équipe au prochain match, mais voilà une équipe où il n'y a pas que les bancs qui soient de touche...
Un capitaine a repéré un métis ultra mignon dans les passagers du bateau quÂ’il dirige. Il va profiter de son prestige et de son aura pour en abuser sauvagement. Après lÂ’avoir attiré à lui avec sa cravate, il lui maintient la tête & le force à le pomper à fond. Le métis est ravi, surtout quand le capitaine lui rend la pareille !!! Un 69 plus tard, le métis se fait défoncer par la queue large & épaisse du capitaine dans une scène super hard. Il gueule de plaisir, pendant que le capitaine, barre en avant toute, ramone son écoutille avec hardeur, avant de dessiner lÂ’Australie sur son torse. Une croisière dont il se souviendra longtemps !
Quand on est un beau black et qu'on cherche un petit cul bien frais à défoncer, rien de tel qu'une belle voiture pour attirer les minets et les emmener à la maison. Pour le prix de la course, on se fait sucer le levier de vitesses jusqu'aux couilles avant de bourrer ce jeune cul bien étroit et de le démolir dans toutes les positions. Et pour finir, on se vidange les couilles sur sa belle petite gueule. Ne monte pas dans la voiture d'un bel inconnu si tu ne veux pas te faire enculer jusqu'aux amygdales!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|