Cascade, palmiers, arbres tropicaux, cet endroit a vraiment des airs de paradis terrestre. Et quand on sait que c'est aussi un lieu de rencontres gay réputé pour la vigueur des queues qui s'y trouvent, on est vraiment conquis ! Regardez ce beau black qui arrive. Malgré son petit air "je m'intéresse à la nature qui m'entoure" et bien qu'il raffole de tiges et de sève, ce n'est pas un botaniste ! Ce minet est un redoutable chasseur de calibre qui vient tout juste de repérer un gros baraqué à se mettre sous la dent, ou plutôt dans le cul ! Un echange de regard, à peine le temps de dire ouf et voilà que ce jeune gobeur de couilles se retrouve déjà à sucer passionnément la queue de son nouveau copain. Chauds comme des radiateurs en plein hiver, les deux gays se bécotent et se caressent quand tout à coup, le costaud attrape le minet à quatre pattes et lui colle sa bite dans le fion ! Nous voici partis pour bonne sodo toute en souplesse. Lui qui n'attendait que de se faire démonter le dèrche, kiffe comme un malade ! Et autant dire qu'avec une telle queue toutes les positions sont bonnes ! Après lui en avoir mis plein le cul, le bodybuilder lui asperge le torse de foutre ! Un dernier bisou et c'est déjà le moment de se quitter en espérant peut-être se recroiser un jour...
Réveillé par un bruit, Kevin sort de son lit et va jusqu'au salon. Après avoir allumé la lumière, il se trouve nez à nez avec un type masqué armé d'un couteau. Un gros dépravé qui ne pense qu'a sucer des bites et à se faire défoncer le cul ! Après avoir bien régalé son visiteur de sa grosse bite black, Kevin espère bien remettre ça rapidement !
Cela fait bientôt deux heures que ce beau brun aux yeux bleus fait la sieste. Lorsqu'il se réveille, son regard et son sourire sont une véritable invitation à la baise et son mec n'y résiste pas. Direct, le black s'approche pour l'embrasser avant de lui bouffer les tétons. Puis s'allongeant sur le dos il invite son pote à venir lui sucer la queue. Une fois en mode aspirateur à bite, le beau brun ne se lasse pas de pomper sur cette belle tige douce et soyeuse. Ceci dit, il n'aura aucune difficulté à se remettre sur le dos pour se faire téter la bite et le cul par son copain plutôt du genre gourmand lui aussi ! Après cette bonne mise en jambe, le latino aux yeux clairs passe à quatre pattes, le cul bien en l'air et la tête sur l'oreiller pendant que le black lui visite le cul de sa belle bite toute gonflée. Autant dire qu'il va la kiffer cette queue ! En levrette, à califourchon, de côté ou sur le dos, vous entendrez ce petit salopard grogner sa jouissance avant de s'arroser le ventre de lourdes flopées de sperme !
Un beau gangsta black lève un jeune minet mignon sur son territoire et l'emmène dans sa voiture jusque chez lui. Carlos le minet sait faire preuve de respect et va le montrer en pompant docilement la grosse queue du boss avec application. Puis il se retourne et offre sa croupe en frétillant. Il se fait enfiler le cul à fond dans toutes les positions et il en redemande. Quand le boss estime que le minet a bien appris sa leçon à grands coups de bite, il lui crache sa semence au visage en guise de bienvenue.
A peine le temps de se faire sucer que déjà Champ se retrouve à brouter le trou du cul de son pote. Décidément le lascar est impatient de tremper sa grosse trique dans ce petit trou crémeux à souhait ! Quelques minutes plus tard, la caméra filme en gros plan l'anus dégoulinant de sperme d'un Kayden épuise par une baise vraiment intense.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|