Quand une petite folle vicieuse rencontre la grosse queue d'un beau mâle black, que se passe-t-il? la petite folle bat des paupières et se précipite avec gourmandise sur ce gros bâton pour l'engloutir tout entier, le sucer, le lécher, le sucer, le sucer encore. Et quand la bite est gonflée et dure à éclater, la petite folle se met vite en levrette et offre son cul bien ouvert. Il aime se faire défoncer, il en demande, il ne va pas être déçu. Le cul bourriné par devant, par derrière, dans toutes les positions, il en couine de bonheur et reçoit en remerciement de son enthousiasme de longs jets de foutre bien chaud sur tout le visage.
Ca fait déjà un moment qu'un petit jeu de séduction s'est installé entre le barman et un blackos aux airs de salope. Ce matin, ils profitent du fait que la piscine soit déserte pour passer à l'action. Après un baiser fougueux, le black enjambe le bar pour sortir la queue bien lourde du barman et se la prendre dans la bouche. Il se met alors le à sucer comme un malade les yeux fermés de bonheur. Pour rendre cette belle bite encore plus savoureuse, il n'hésite pas à l'arroser de vin ou à la frotter avec une banane. Puis, définitivement motivé par la taille de cet engin, il s'installe à quatre pattes au bord de la piscine et cambre sa croupe pour mieux offrir son petit trou serré. Une fois entrée, les allé retour de ce gros noeud produisent leurs effets et bientôt le black se met a gémir de plaisir tout en s'astiquant le manche pour encore plus de jouissance. Pour notre plus grande satisfaction, ce salop va s'en prendre plein le cul ! Une fois son anus rassasié, il n'aura plus qu'à s'agenouiller devant le barman pour se faire asperger le visage d'un foutre servit à 37° !
Sexy Redd, il ne faut pas lui en promettre. Car ce beau métis aux yeux clairs est du genre à vous squatter la queue pour la pomper à donf pendant de longues minutes avant de se cambrer comme une salope pour que vous lui fracassiez le cul . Aujourd'hui, c'est la grosse queue de Sexcyone qui va et vient dans son trou lubrifié en abondance, et la seule chose que vous entendez à côté du claquement d'une belle paire de couilles contre un petit cul ferme, ce sont les gémissements de salope et les "YEAH !!" que le lascar entonne alors qu'il se fait sauvagement enculer ! Réussirez-vous à vous retenir de jouir avant que ces deux beaux mâles ne se jutent dessus ? C'est toute la question...
Un blanc se fait attacher par un black. Le black, très pervers, va jouer avec lui : il caresse ses pecs, titille ses aisselles. Puis il flaire sa bite, la tâte, et lui enlève son jean. Le noir kiffe, il suce et mordille la bite du blanc tire ses poils, ses tétons. Puis il décide de le forcer à le sucer à son tour. Il le détache et lui présente sa bite : le blanc lÂ’avale et le black lui plaque la tête dessus. Un échange de pipe plus tard, le black se fait sauvagement prendre par le blanc. Lui si pervers il y a peu, ne jure plus que par cette grosse bite qui le défonce dans toutes les positions. En sueur, il gueule de plaisir, ressuce son partenaire, se refait prendre puis éjacule de bonheur sur le canapé. Une baise hallucinante !!
Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|