Un beau black pervers rôde en 4x4 dans le quartier, à la recherche de petits minets naïfs à embarquer. Ca tombe bien, voici une proie de premier choix: un jeune basketteur, mince, élancé et imberbe... D'abord, lui proposer de le raccompagner, car le quartier n'est pas sûr. Ensuite le convaincre de venir visiter la maison, et une fois installé au salon, c'est dans la poche. Le méchant monsieur a une queue énorme et le gentil basketteur apprend à sucer à genoux. Il a plutôt intérêt à bien lubrifier ce braquemard colossal parce qu'il se retrouve vite en levrette à se faire dilater le cul à fond. A en croire ses grimaces, ça fait mal même si ça fait du bien et qu'il tortille du croupion comme une petite salope emmanchée. Une fois la démolition anale achevée, notre joli basketteur reçoit un lancer franc de sperme chaud qui lui éclabousse la poitrine. La prochaine fois, il jouera au foot!
Gabriel est un vorace amateur de grosses bites bien juteuses comme celle de Hot Rod. Autant dire qu'il se jette dessus comme un crève la dalle ! Puis, avec autant d’enthousiasme, il offre son petit cul pour un bon rodéo anal qu'il n'est pas prêt d'oublier !
Derrière la petite gueule d'ange de Mickey le beau black se cache un redoutable gobeur de teub. Aujourd'hui en duo avec Sexcyone la grosse queue du ghetto, il ne va pas faillir à sa réputation de vorace. Pas la peine de le supplier pour le voir s'agenouiller bouche ouverte, prêt à se démonter la mâchoire sur cette belle bite qu'il a hâte de se prendre dans le fion. Après s'être bien régalé avec ce dard, le voilà qui se cambre sur le canapé pour offrir son petit cul musclé à Sexcyone qui bande comme un taureau. Une chose est sûre, cette petite salope va se faire fracasser l'oignon en quatre ! Ecoutez-le couiner sa jouissance comme une pute alors que son pote le martèle fermement. Sexcyone, c'est un gros dard de 25 centimètres qui vous burine le fion sans relâche jusqu'à vous propulser sur les hautes cimes du plaisir ! Pour le comprendre, il suffit de voir le sourire radieux qui orne le visage de Mickey après s'être fait bien baiser en long en large et en travers !
Un coiffeur black sÂ’ennuie en attendant le client : il joue avec le sèche cheveux et choppe une trique dÂ’enfer. Survient un cadre, la quarantaine expérimenté, qui nÂ’a pas résisté à lÂ’envie dÂ’une « petite coupe » : le voila qui embrasse goulûment le coiffeur puis le pompe à fond ! Très commerçant, le coiffeur lui rend la pareille !! Les pipes, toujours plus chaudes, sÂ’enchaînent sur un rythme endiablé entre les deux hommes!!! Puis le coiffeur décide que lÂ’anus de son client a bien besoin dÂ’être « rafraichis » : il va employer toute sa science pour lui faire une coupe dÂ’été dont le client se souviendra. Le coiffeur hyper open, finira lÂ’anus défoncé et le torse recouvert de sperme dans le fauteuil de coiffure.
Tu veux sucer cette grosse bite noire ? Demande Chase à André qui s’exécute sans perdre une seconde. Il commence alors à devorer cette grosse queue comme une petite pute enivrée. Puis, il s'allonge sur le ventre pour se faire bouffer le cul et enculer a la dure par un Chase Coxx au sommet de sa forme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|