Regardez-moi comme ce petit salopard se laisse driver la tête en direction de l'énorme bosse qui orne le caleçon d'un black bien musclé, et voyez comme il la gobe avec avidité ! Lorsque le renoi sort son énorme gourdin, le gars fait tout ce qu'il peut pour en mettre un maximum dans sa bouche ! Mais le pauvre qui n'a jamais connu aussi grosse teub manque de se démettre la mâchoire. Malgré cela il ne lâche pas l'affaire et continue à téter de son mieux. De son coté, le blackos à méchamment envie de jouer les démonte pneus. A genoux sur le lit, il goinfre sa petite pute avec sa grosse bite tout en lui écartant les fesses. Mais avant de déboulonner cette salope, il s'installe à quatre pattes, la croupe bien cambrée pour se faire bouffer le cul. Après quoi, il empale le cul du petit brun bien profond avant de complètement lui retourner la cavité rectale. Pour ce dernier, impossible d'encaisser la totalité de l'énorme chibre qui lui procure pourtant tant de plaisir et qui finira par lui arroser la tronche de généreuses giclées de sperme avant qu'il ne se jute lui même sur le ventre.
Lorsque le black au crane rasée sort sa longue queue, impossible pour son pote au foulard de ne pas se mettre à la téter comme un malade. Ce gangsta expert de la pipe baveuse ne se lasse pas de lustrer cette belle tige avec sa langue tout en l'astiquant avec la main. Alors qu'on s'attendait à voir cette lopette se faire dézinguer la rondelle par ce gros noeud, c'est lui qui se place derrière son collègue au crâne rasé pour l'enfiler jusqu'à la garde ! Le derrière bien cambré sur le canapé, ce dernier se fait ouvrir le cul la tête bien enfouie dans le dossier du sofa pour étouffer ses gémissements de salope. Il s'installe ensuite sur le dos pour savourer la bite qui lui taraude le fion tout en se tripotant la queue. Après cette franche enculade, le passif qui ne manque pas de gratitude récompense la générosité de son étalon en crachant sur son torse musclé de belles giclées de sperme blanc...
Après une proposition indécente de Max, Mike sort sa grosse bite toute dure et lui laisse à disposition. Max s'en empare et commence à la sucer langoureusement. Plus il pompe sur cette tige et plus il sent son anus se dilater de désir. Quelques coups de langue pour le lubrifier et voila que Mike l'encule jusqu'aux couilles ! A entendre Max gémir de plaisir comme une bonne chienne, on se dit que cette grosse queue est vraiment trop bonne !
L'oisiveté est mère de tous les vices, et aucun de ces cinq soldats prêt à s'enfiler et à se sucer pour passer le temps ne vous dira le contraire. Pipes gourmandes, sodomies profondes, et ejac faciale, tous les ingrédients d'une bonne partie de baise !
Un tout mignon minet couleur caramel avec de jolies petite fesses ronde sert de salope vide-couilles à deux blacks aussi musclés que bien montés. Confortablement installés sur la pelouse d'un terrain de foot, près du petit filet et de la lucarne, notre petit minet se fait proprement tirer au but, un gros sifflet turgescent dans la bouche et un poteau de corner à gros gland dans le trou du cul. Il va et vient, monte et descend sur le gros paf noir qui lui déchire le cul pendant qu'il suce avec gourmandise, jusqu'à ce qu'une ola de foutre chaud vienne lui repeindre la tronche. Une bonne petite cochonne...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|