Lors dÂ’un week-end dÂ’intégration, 3 minets, un blanc, un métis et un black, super mignons, font une bataille dÂ’oreillers dans leur chambrée : ils se caressent, se touchent, cÂ’est super chaud !! En sueur, ils décident de prendre un bain. La bite à lÂ’air, ils sÂ’aspergent dÂ’eau chaude, jouant avec le jet, la bataille reprend, les mains sÂ’égarent, flattant les glands, caressant les anus. Le black sÂ’agenouille le premier, suçant la grosse bite de son frère métis. Le blanc suit son exemple, les pipes sÂ’enchaînent, le black, très gourmand, suçant ses deux partenaires à tour de rôle, pendant que le métis se laisse doigter & lécher le cul. Nos trois lascars finiront sur le lit, éjaculant sur le torse du beau petit black.
Trop beau ce métis avec sa petite gueule d'ange et sa grosse queue bien lourde ! Il est tellement bandant qu'il vous la met d'entrée au garde à vous ce petit salopard. Attendez un peu de le voir jouer de la langue, un vrai bouffeur de queue professionnel. Quand il commence à vous pomper la tige, le seul moyen pour qu'il vous la rende, c'est de promettre que vous allez lui en mettre plein le cul ! Tout comme ce blond aux cheveux de longs, vous aurez tout le loisir de lui défoncer le fion après vous en être copieusement régalé ! Un vrai plaisir de sentir sa grosse queue taper contre ses couilles quand on l'encule en levrette ! Si je vous dis qu'en plus il aime se faire baiser à la dure avec claques et strangulation, là c'est sur, vous allez craquer !
Un mec rentre du boulot à la fois fatigué et excité... En garant sa voiture il aperçoit un black baraqué et un beau mec blond qui s'embrassent en se tripotant ! Hallucinant : il les voit partout - dans l'ascenseur, dans le couloir, dans la rue. Ils se déshabillent pour se branler l'un l'autre. Le blond se met à genoux pour pomper la bite raide du black qui continue de le branler ! Bandé à 100% le black l'encule en profondeur, jambes en air ! Venez voir comme ils vont jouir ensemble !
Un black vient aujourdÂ’hui pour faire son show. Il est seul dans la pièce pour sa première scène porno, mais pour lui rien de ben difficile car il est plutôt exhib et aime quÂ’on le regarde se toucher. Il retire donc ses vêtements délicatement nous laissant apercevoir ses pectoraux et ses abdos de folie avant de pouvoir enfin découvrir son petit cul et sa queue splendide. Il va ensuite se caresser et se branler tout dÂ’abord doucement faisant de petits clins dÂ’Âœil a la caméra avant de finalement y aller un peu plus vite pour finir enfin dans un orgasme onctueux et liquide. Le sperme jaillit de sa bite pour venir couler sur ses couilles et sa cuisse. Il semble bien content de cette première expérience et sÂ’il faut le refaire, on peu compter sur lui.
Un mec noir, velu et plutôt bien foutu, prend une douche. Il sort et debout se branle. Les yeux fermés, il prend plaisir à pogner son engin. Il sÂ’allonge sur son lit, continue de se branler, change de mains. Le type est bien outillé et très poilu. Gros plan sur ses oranges. Il feuillette un magazine pour mecs. DÂ’une main il tient le magazine et se paluche de lÂ’autre main. Il met le magazine de côté et continue de se branler. Rêve-t-il des mecs entraperçus en photos ? De plus en plus excité, il accélère le mouvement sur sa pine. NÂ’en pouvant plus, il largue tout son jus, un sperme gras et épais.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|