C'est une cuisine avec 3 petits cochons qui n'ont pas peur du méchant loup et préfèrent se sucer tout à tour en chantant joyeusement, entre deux coups de langue et une pipe gourmande. Pour sucrer les choses, rien de tel qu'enduire un gland de chantilly fraîche et douce et de l'aspirer longuement. Et puis il y a tous ces ustensiles amusant pour pimenter le plaisir. D'abord on titille le cul d'un doigt explorateur, ensuite on l'ouvre largement à grands coups de queue bien dure, mais il y a tant d'autres jouets amusants, du petit manche de spatule à l'énorme rouleau à pâtisserie bien profond dans l'oignon. On peut même en faire un méga-double-dong et s'enculer mutuellement avec. Et enfin la joie de faire jaillir le lait concentré des 3 gros tubes dressés et de s'en enduire mutuellement... mmmmhh vivement demain qu'on recommence!
Raoul déambule dans les sous-sols d'un immeuble à la recherche de son dernier client à baiser. effectivement, Raoul tourne des films de cul amateurs pour et baise des hommes pour leur plaisir. Une fois trouvé, il va lui montrer qui est le mâle dominant, et il lui montrera qu'il en aura pour son argent. Il va lui pomper le dard, le mettre en condition avant de monter dans l'appartement et réellement commencer la petite sauterie. En pantalon de cuir, Raoul domine le jeune arrogant et décide de lui donner une bonne leçon. D'abord un doigt dans l'anus super dilaté, puis le poing entier. Ca, c'est du vrai fist fucking, il n'y a rien à redire! Son comparse va hurler de plaisir, et Raoul, excité de l'entendre, va lui fourer la bite bien profond dans le cul. Il finira par lui éjaculer et lui cracher dessus dans une jouissance explosive, et mémorable!
C'est la pause-goûter dans la cuisine, et justement, un jeune minet est en train de goûter l'énorme queue du chef-cuisinier jusqu'aux couilles. Voilà qu'arrive le jeune apprenti qui ne se fait pas prier pour rejoindre son copain et emboucher lui aussi la grosse courgette du chef. Le jeune garçon est un apprenti obéissant et attentif, et après la pipe à deux bouches, il s'exerce à la pipe à deux bites, puis les deux autres décident de s'amuser un peu avec lui. Après l'avoir humilié et engodé avec une banane, ils vont le bourrer et le défoncer tout à tour avant de l'arroser de sperme chaud. Que c'est dur, les métiers de bouche!
Vidéo tournée dans les bureaux de Travestis & Co ! Deux des plus chauds employés de la boite, Kris et Dominique, nous ont préparé un trip super bandant ! Maquillé, brune et typé secrétaire, Dominique aime se goder et se désaper à l'heure du midi. Kris lui, a mis sa plus belle lingerie blanche: son porte-jarretelle met sublimement en valeur sa belle bite et son trou serré ! Il n'y a d'ailleurs pas que moi qui trouve sa bite appétissante: Dominique se rue dessus et se lance dans une longue fellation: les petites traces de rouge à lèvres sur ce sexe dur témoignent du soin qu'apporte Dominique dans ses pipes. Sur-excité, Kris allonge sa suceuse de queue sur le canapé pour une longue pénétration anale qui fait crier de plaisir notre fausse secrétaire. Cette superbe mise en scène se termine par une bonne branlette, chacun laissant couler son jus sur torses et fauteuils...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|