Nous retrouvons un jeune minet français qui se sentant seul à décider de se branler avec un sextoy dans sa chambre dÂ’hôtel. Mais il ne sÂ’attendait pas à voir débarquer un de ses potes Â… Une fois dans la chambre le petit brun bien mignon rejoint son ami sur le lit et prends en main la situation. Il va lui branler la queue avec vigueur avant de le sucer comme un dieu. Il y met tout son cÂœur et surtout il enfourne toute sa longue queue bien raide au fond de sa gorge. Ensuite les rôles se changent afin de varier les plaisirs et sÂ’en suit une véritable démonstration de bonne pipe. Puis passons aux choses sérieuses, après avoir léché lÂ’anus de son pote le beau gosse enfonce sa bite dans son cul et commence à le limer. Il va le prendre dans plusieurs positions en tenant sa jambe en lÂ’air pour mieux pénétrer son fion. Puis après avoir de même que les fellations échanger un peu ils vont décharger leur sperme à grand coup de jet sur le corps imberbe du petit minet.
Un suceur rencontre un minet à grosse bite dans le recoin dÂ’un obscur parking, et les prestations orales ne tardent pas malgré lÂ’exposition au public et à toute sorte de représailles. QuÂ’à cela ne tienne, lÂ’excitation est trop forte et déjà nos deux amants se retournent lÂ’anus directement dans ce lieu public avant de prolonger les ébats sodomiques dans le confort de leur chambre, dans laquelle ils recommenceront le parcours du queutard de la fellation jusquÂ’à lÂ’éjac faciale en passant par lÂ’enculage profond. Deux beaux minets membrés dans des situations parfois insolites.
Lors dÂ’un entraînement hebdomadaire, une équipe de foot amateur semble souffrir dÂ’un élément perturbé, et lÂ’entraîneur ne tarde pas à prendre ce jour indiscipliné à part pour rétablir une bonne ambiance de jeu. Ce dernier lui explique quÂ’il se sent un peu malade, et lÂ’entraineur dévoué accepte alors de lui prodiguer un traitement spécial à base de pipe dans les vestiaires, et dÂ’une sodomie profonde qui remettra totalement notre grand malade. SÂ’enculant sur les bancs à un rythme effréné, ils jouiront ensemble et mélangeront leur sperme en conclusionÂ….
Ce couple de gays à lÂ’hôtel ne sÂ’attendait certainement pas à trouver si agréable et plaisante compagnie, dans leur propre chambre. Alors quÂ’ils viennent de rentrer et commencent les préliminaires pour une baise bien méritée, un autre homme qui les avait repéré décide de sortir de lÂ’intimité qui cachait sa branlette, et se joint aux deux participants, permettant ainsi un sandwich, pour un minet frisé qui ne sait plus comment crier pour exprimer sa jouissance ! Mais plusieurs veulent mêler les plaisirs et les rôles sÂ’alternent jusquÂ’à ce quÂ’ils se fassent jouir les uns après les autres ! Le dernier à venir aura seul lÂ’honneur de lÂ’éjaculation faciale.
Une beau et jeune minet masse son pote sur le lit dÂ’étudiant dont il dispose, à ses aises, et à tel point quÂ’il tente dÂ’embrasser celui qui lui prodigue avant tant dÂ’amour tous ces soins ! Le baiser devient chaud et passionné, et les deux mecs sÂ’étreignent avant de se déshabiller complètement ! Dès lors le plus jeune, massant son ami, prends soin de sa queue et la suce encore et encore ! Il est évident que la sodomie qui sÂ’en suit est intense et proportionnelle à la pipe dont il a bénéficié ! Voilà le minet en train de culbuter le cul de son pote qui a désormais, et jusquÂ’à lÂ’éjaculation de sperme, complètement oublié son massage !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|