Deux étudiants américains s retrouvent ensemble dans une de leur chambre très réduite en espace pour sÂ’enculer, se sucer, et avoir des sensations fortes et gays, ensemble. Le couple est parfait, dÂ’un physique redoutable pour lÂ’un comme pour lÂ’autre, et les premières pipes permettent de chauffer nos deux bites sur pieds en un temps record ! Bientôt, le jeune à casquette retournera son mignon musclé pour lÂ’enculer et profiter de son cul appétissant. Ils se mettront plus à lÂ’aide ensuite en enlevant le peu de vêtements quÂ’il leur reste, et en alternant les positions jusquÂ’à satisfaire les besoins de chacun réciproquement ! Un duo complémentaire, et super hot !
Deux joueurs débutent en football dans ce nouveau club. LÂ’un, mignon, brun, sportif et tatoué, envoie durant la partie, quelques signaux à lÂ’autre joueur qui lui plaît énormément, et ils ne tardent pas à sÂ’éloigner dans un coin de vestiaire, quand les autres joueurs sont partis, à la fin de lÂ’entraînement, pour découvrir le paysage du corps de lÂ’autre. Se découvrant dans la douche, au rythme de leur baisers, ils descendent rapidement vers la fellation et le mec tatoué prends un plaisir immodéré qui le conduira à sodomiser, à sec et sans préavis, le sportif qui nÂ’attendais quÂ’une chose : son sperme étalé sur lui !
Deux vieux amis de longue date se réunissent dans le pub dÂ’une petite ville après avoir passé de longues années sans se voir. Quelle surprise ne les attendait pas lorsquÂ’ils apprirent réciproquement de lÂ’autre que lÂ’hétérosexualité ne faisait pas parti de leur orientation personnelle ! La soirée prends un tournant plus hardcore lorsque, cette information transmise, les choses plus sérieuses ont pu commencer et en lÂ’occurrence, se traduire par une fellation complète et habile ! Utilisant les appuis présents dans les lieux, la pipe se transforme bientôt en léchage anal, qui lubrifiera lÂ’anus du premier des deux minets, tatoué, afin de favoriser une bonne sodomie doggystyle près du comptoir. Bien profondément baisés, nos deux compagnons concluront leur retrouvailles homosexuelles avec éjaculation et spermswapping.
Lucky Taylor participe à cette scène colorée dans laquelle il joue lÂ’étudiant en rut prétextant des révisions pour tenter de soudoyer son ami à la sodomie ! Dans la chambre servant de lieu de révision scolaire, les corps de nos deux collègues sont trop proches et cÂ’est bientôt le premier roulage de pelle qui annonce la pipe goulue et tant espérée par notre acteur préféré. Lucky bientôt profitera de la lubrification provoquée par ce léchage tant espéré, pour enfiler son pote à débardeur sur le lit à couverture jaune et déjà, les caleçons sont rendus loin ! Le tout en bareback, quelques acrobaties plus tard, leur anus bien défoncés, nos deux jeunes décideront de se lécher le cul à nouveau pour finir par une bonne éjac faciale.
Deux mignons petits minets, lÂ’un blond et lÂ’autre brun, sont avides lÂ’un de lÂ’autre sans avoir la possibilité dÂ’exprimer librement leur libido en raison de leur jeune âge. Trouvant un bloc abandonné dans le voisinage, les deux tourtereaux pervers se donnent rendez-vous en extérieur, afin de pouvoir baiser tranquille. Les premières pipes débutent près de la fenêtre, puis sans plus dÂ’appui que son rebord, les deux jeune queutards sÂ’enculent durant le temps de différentes positions. La poussière se mêle à leur sueur et bientôt à leur sperme qui les recouvre lÂ’un lÂ’autre par cet belle après-midi dÂ’été.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|