Faire du stop, ou prendre un autostoppeur, c'est comme les boites de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Il suffit de tomber sur un petit hétéro coincé du cul et c'est rapé pour la petite pipe au volant. Heureusement parfois c'est la rencontre de 2 mecs totalement consentants et carréments bandants ! Le top du top étant de se faire chopper le cul par un routier mignon, piercé, et tatoué... Et si je vous racontais ? Parce que c'est ce qui est arrivé à Benoit, qui faisait le fier avec son tatouage sur le bras, et je peux vous dire qu'il a moins fait le malin une fois arrivé dans le motel avec son poilu de routier: bras, épaules, dos, jambes, il a des putains de tatouages sur tout le corps ! Pour se faire pardonner, il offre son trou après avoir branlé le routier, qui passe ainsi sa langue dans son anus. Un bon rimming pour humidifer l'anus de son partenaire, c'est nickel pour préparer la pénétration. C'est du moins ce que croyait notre conducteur, qui se trouve à son tour puni, c'est lui qui va se faire prendre en beauté ! Le voici donc à 4 pattes à se faire bourriner le cul comme une gonzesse, on peut dire que l'autostoppeur n'est pas tendre avec lui... Il croyait pouvoir enculer Benoit sous prestexte qu'il le conduit à bon port ? Hors de question d'avoir sa queue piercée en lui ! Ce n'est finalement pas un problème pour le routier qui kiffe se faire prendre ainsi par ce jeune inconnu. Après une bonne éjac sur le torse, les voilà reparti sur l'autoroute... Qui sait jusqu'où ils vont aller ?
Un jeune peintre fait du porte à porte pour vendre ses toiles, le locataire de cet appartement lÂ’invite à rentrer. Tout bascule très vite, ils se pelotent et se déshabillent. Debout ils se branlent, le locataire coince sa langue dans la raie du cul du jeune peintre et le lèche puis il lÂ’attire dans sa chambre. Les corps sÂ’entremêlent avant que le locataire ne glisse un préservatif sur la bite de son partenaire en même temps quÂ’il le suce. Il agrippe alors le dard de lÂ’artiste et se perfore lÂ’anus. On mate les deux protagonistes, au travers dÂ’une large glace. Le locataire allongé, le jeune peintre, entre ses cuisses écartées, lui taille une pipe avant de le sodomiser dans une position classique. Le locataire se remet à pomper lÂ’amant. Le jeune peintre, à genoux, termine en giclant sur le torse du locataire. Ce dernier jute à son tour en récurant la queue du jeune peintre encore baveuse.
A la ‘casa dÂ’espermaÂ’ trois hommes bien foutus se rencontrent. LÂ’un bien minet, lÂ’autre rasé et percé de lÂ’oreille, et lÂ’autre très excité et le pénis déjà dressé se mélangent progressivement entre fellations, tendres baisers baveux, et caresses sensuelles. Les trois hommes entament rapidement les premiers touchers de lÂ’anus et sÂ’insèrent sans transitions leurs grosses queues dans le premier cul qui leur passe sous la main ! Le latino rasé se fait prendre par le mec percé qui en perce un autre en même temps. Procédant à une chaise infernale, et profitant de toutes les bites, ils se jutent dessus en criant de plaisir.
Deux mecs latins ne tardent pas à se rouler une pelle endiablée, dans cette scène gay porno. Très vite a poil, après sÂ’être déshabillé langoureusement, ils jouent respectivement avec leur pénis dans leur slip et caleçons bien choisis, puis se la prennent directement en bouche, pour sÂ’exciter un bon coup avant la sodomie profonde qui suit le léchage dÂ’anus de lÂ’un dÂ’entre eux. Désormais bien lubrifiés, ils ne jouent plus a coup de doigt mais à coups de bite, et de belles bites quÂ’ils utilisent dans toute les positions, pour varier lÂ’angle et les plaisirs jusquÂ’à lÂ’orgasme partagé !
Une beau et jeune minet masse son pote sur le lit dÂ’étudiant dont il dispose, à ses aises, et à tel point quÂ’il tente dÂ’embrasser celui qui lui prodigue avant tant dÂ’amour tous ces soins ! Le baiser devient chaud et passionné, et les deux mecs sÂ’étreignent avant de se déshabiller complètement ! Dès lors le plus jeune, massant son ami, prends soin de sa queue et la suce encore et encore ! Il est évident que la sodomie qui sÂ’en suit est intense et proportionnelle à la pipe dont il a bénéficié ! Voilà le minet en train de culbuter le cul de son pote qui a désormais, et jusquÂ’à lÂ’éjaculation de sperme, complètement oublié son massage !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|