Julian et Marc forment un couple très libre, très libidineux... et très exhib ! Ils adorent s'offrir des plans baise dans des lieux insolites... Aussi, quand lors d'une ballade ils tombent sur un entrepôt abandonné, ils ne peuvent s'empêcher d'aller le visiter, avec des tas d'idées derrière la tête ! Une fois à l'intérieur, nos deux lascars affamés de sexe se jettent l'un sur l'autre! Et c'est parti pour une orgie de pipes goulues contre la tôle froissée, de sodomies auto-reverses sur les vieux bureaux, de gobage de couille dans les cuisines désaffectées !!! Et au finish une ejac juteuse à la cantine ! Sexe 100% amateur... que du bonheur !
Après une bonne injection saline dans les couilles, rien de mieux qu'un petite branlette en groupe avec une tige de métal dans la teub ! Afin poursuivre sur cette belle entrée en matière, deux lascars se relais pour fister l'anus du troisième gars. Une bonne salope qui donnerait tout pour se faire ouvrir le cul !
Franck donne rendez-vous à Ahmed dans son appartement. Ils se pelotent. Franck paluche la queue dÂ’Ahmed avant de le pomper puis se déshabille. Il a un anneau au bout de la queue. Ahmed le suce. Dans la foulée, ils rejoignent le lit de Franck. Très vite, ils passent au stade supérieur. Soixante-neuf, Ahmed est en dessous. Tous les deux se redressent. Feuille de rose, Ahmed doigte et prépare le conduit de Franck, joue les glissières avec sa raie du cul. Franck glisse un préservatif sur la bite dÂ’Ahmed qui sÂ’allonge. A califourchon, Franck sÂ’emmanche sur sa queue et se mate dans la glace, sur un meuble, attenant le lit. Ahmed enlève son préservatif. A genoux, au dessus de Franck allongé, chacun se branle à mort, Ahmed jouit sur le torse velu de son compagnon qui jute à son tour en éjaculant sur son ventre. Ahmed est déjà sous la douche, Franck reste allongé sur le lit.
Dans un des salons d'un hôtel de passe, un bel asiatique regarde son client lui dévorer la queue tout en se branlant ! Quelques minutes plus tard, les rôles sont inversés à la seule différence que le client a posé quelques doigts sur l'anus de son minet qu'il s'apprête à enculer jusqu'à la garde ! Un bon coup de langue sur le cul de ce dernier, et voila qu'il lui fourre sa bite dans le cul en vu d'une bonne enculade entre lascars bien salopes !
Si cet avocat s'est déplacé directement chez le neveux de son client pour lui faire part de ses dernières volontés, c'est que ce cette bonne salope a une idée derrière la tête. Sucer le jeune asiatique jusqu'à en perdre haleine et se faire défoncer le cul jusqu'à la jouissance !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|