SÂ’il y en a bien un qui a toutes les raisons d'être le plus heureux des bouffeurs de bites, c'est bien Jake Cruise ! En effet, cette vieille lope nous a déniché aujourdÂ’hui un blondinet plutôt bien bâti dont l'atout principal est bien évidemment, la taille de son zob. Longue, épaisse et bien épilée ! Cette jolie merveille ne reste pas longtemps à l'air libre, car tonton Jake veille au grain. Impatient de faire durcir ce chibre plein de promesses, il se met de suite à l'ouvrage ! Après quelques aspirations et quelques coups de langue bien sentis, Doug est vigoureux comme un cèdre ! Le jeune homme se cambre ensuite sur le lit pour se faire ausculter l'anus par ce goinfre de Jake qui ne résiste pas à son envie d'y plonger la tête. Doug se voit offrir une des plus belles pipes de sa vie avant de se laisser dégorger la teub par un Jake plus salope que jamais.
Brent est allongé sur le sofa quand débarque son ami Conner. En tournant la tête, celui-ci découvre un gros gode caché sous un coussin. Le prétexte est tout trouvé pour tripoter son copain avant de lui prendre fougueusement la bouche. Impatient, Connor déboutonne le pantalon de Brent pour lui sucer langoureusement la tige. Le souffle court, les deux garçons s'embrassent de nouveau avant que Brent ne commence à siphonner le zob de son pote. Puis, le gros godemichet laissé de côté donne l'occasion à Conner de fourrer le cul de Brent tout en le suçant, plutôt pratique ! En tout cas, c'est une bonne mise en jambe avant de l'enculer avec sa propre bite. S'il aime fourrer, des culs, Connors n'en aime pas moins se faire démonter la raie par les coups de bassin bien cadencés de Brent. Maintenant que tout le monde à pris son coup bite, il n'y a plus qu'a se vider les couilles avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte !
Ca chauffe en cuisine: le commis suce l'apprenti qui branle le 1er de cuisine pendant que le chef l'encule. Qui suce une grosse queue se fait bouffer le cul, qui embrasse l'un défonce le cul de l'autre. A deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, c'est un tourbillon de culs sucés, de glands léchés, de pipes à deux bouches ou à deux bites et finalement un déluge de foutre qui gicle de toutes les queues à la fois.
Deux minets se font une petite pause bien méritée, pendant une dure journée à la ferme. Ils sÂ’allongent pépères dans une botte de foin sous le toit dÂ’une grange. Il sÂ’embrassent tendrement, se câlinent le torse et sÂ’enlacent tendrement. Puis se sucent gloutonnement. La tendresse est le mot qui vient à lÂ’esprit quand on voit ces deux beaux mâles. Un autre fermier vient les rejoindre après les avoir observé. Le trio va se sucer encore et toujours, dans une ambiance agréable. Puis lÂ’un des trois va commencer à lécher lÂ’anus dÂ’un autre en vue dÂ’une sodomie profonde. Aussitôt dit, aussitôt fait, la sodomie commence, profonde et intense. Puis ils sÂ’éjaculent dessus dans lÂ’euphorie la plus totale.
Gilles et Philippe se reposent après la fac, mais quand deux jolis minets sensuels et vigoureux sont si près l'un de l'autre, la sieste devient vite crapuleuse... la main de Gilles explore le short de Philippe, s'empare rapidement de sa queue si chaude pour la sucer; puis c'est Philippe qui gobe voracement le gros dard de son copain. Les deux sont excités à mort et s'installent en 69 pour se pomper mutuellement, et puis Gilles offre son cul à son amant qui le prend en levrette. Philippe lui défonce le petit trou en le tenant solidement par les hanches, Gilles grogne son plaisir et son bonheur quand le foutre brûlant jaillit enfin.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|