Un petit coup de serpillière sur le sol et voilà que cet homme de ménage sort sa bite pour pisser dans son seau. Il commence à peine à se tripoter la bite quand un médecin fait irruption dans la pièce. Agréablement surpris, ce dernier referme la porte et s'approche du membre bien dressé pour le sucer. Aussi salope qu'il est musclé, le balayeur ne tarde pas à lui rendre la pareil avec fougue avant de se laisser enculer bien profond sur une chaise...
Enzo se tire tranquillement sur l'asperge quand il aperçoit Amir qui l'observe de son oeil lubrique. Si Amir n'a pas un physique très imposant, le lascar a un bon paquet dans le pantalon. Le temps de se sucer chacun leur tour et Enzo peut savourer les joies intense de cette grosse bite qui lui ramone le cul !
Un homme dÂ’origine latine se désaltère dans la cuisine de son ami. Il se délecte de la boisson pendant que son camarade profite de la vision de ce bel homme assoiffé. Il devient finalement lui-même assoiffé, mais dÂ’une autre sorte de liqueur ! CÂ’est ensuite quÂ’il sÂ’agenouille et se met à lui sucer la bite avec une passion incroyable. Il change de côté et de bords afin de lui lécher également le cul, et bientôt les conditions sont posées pour une sodomie dans la cuisine ! Les deux amants sÂ’enculent dans tout les sens et leur anus sont rougis par lÂ’action, et la sueur coule à flot. Éjaculation faciale finale et partage de spermeÂ…
2 colocataires étudiants se roulent une pelle sur leur canapé. Quand l'un d'eux décide de prendre en bouche la queue de son pote, celui-ci bande aussitôt ! Et c'est toute une fête qu'il promet ensuite à son rectum ! Il utilise même un gode pour lui bourrer le troufion bien profondément pendant qu'il le suce goulûment. Puis, il lui gicle sur la tronche tandis que l'autre s'éclabousse le ventre.
C'est une cuisine avec 3 petits cochons qui n'ont pas peur du méchant loup et préfèrent se sucer tout à tour en chantant joyeusement, entre deux coups de langue et une pipe gourmande. Pour sucrer les choses, rien de tel qu'enduire un gland de chantilly fraîche et douce et de l'aspirer longuement. Et puis il y a tous ces ustensiles amusant pour pimenter le plaisir. D'abord on titille le cul d'un doigt explorateur, ensuite on l'ouvre largement à grands coups de queue bien dure, mais il y a tant d'autres jouets amusants, du petit manche de spatule à l'énorme rouleau à pâtisserie bien profond dans l'oignon. On peut même en faire un méga-double-dong et s'enculer mutuellement avec. Et enfin la joie de faire jaillir le lait concentré des 3 gros tubes dressés et de s'en enduire mutuellement... mmmmhh vivement demain qu'on recommence!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|