Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse. Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche ! Après s’être bien régalé, il laisse son pote l'emmailloter du coup au pied avant de lui placer une sonde dans l’urètre. Après l'avoir libéré, il n'a plus qu'à lui démonter le cul avec sa grosse bite de pompier !
Un minet reçoit son pote quÂ’il connaît bien et souhaite ardemment se faire sucer par la bouche délicate depuis un bon moment déjà. Il met en place un stratagème adéquat pour piéger la douce victime ! Il lÂ’attire ainsi en douceur et avec toute la force de son charme de brun ténébreux, lui dirigeant la tête vers son pénis, que lÂ’autre, de manière surprenante, attendait déjà depuis longtemps ! Une complicité sÂ’installe entre les deux hommes qui passent assez rapidement à la sodomie, doucement au début, afin de faire le passage, puis de manière beaucoup plus profonde et beaucoup plus intense ! Se chevauchant à tour de rôle, ils ne tarderont pas à faire couler leur blanc nectar sur le corps de lÂ’autreÂ…
Regardez-moi ces deux athlètes en plein combat de boxe. Malgré leur belle musculature, on ne peut pas dire que leur style soit des plus viril. C'est sans doute un peu pour ça qu'on est content de les voir arrêter leurs simagrées pour s'embrasser langoureusement. Ensuite, nos deux amis enchaînent de façon tout à fait classique : Tu me pompes le dard, je te pompe le dard, tu me bouffes le cul, je te bouffe le cul et après, je t'encule jusqu'au trognon ! A quatre pattes puis sur le dos, le costaud au regard de grosse salope se fait baisser le trou de balle par son pote avant de se faire arroser de sperme comme il l'adore !
Un cottage dans la campagne anglaise, un gentleman lubrique et un minet vicieux, l'équation parfaite pour une bonne partie de baise. Notre gentleman aime se faire sucer et justement le minet vicieux a une belle bouche à pipes. Il suce et resuce longuement et goulûment, s'enfournant la queue du gentleman jusqu'aux amygdales. Puis c'est au tour du gentleman de pomper le dard de son minet et de lui lécher le cul avec gourmandise. Après la feuille de rose, c'est la grosse tige que notre minet se prend dans le cul. Il se fait défoncer le fion et en grogne de bonheur jusqu'à ce que le gentleman crache sa liqueur aristocratique bienn chaude.
3 potes ont organisés une petite sortie pique nique et jeux divers pour fêter la fin des examens. Ils sont en pleine partie de volley alors que l'un d'eux se repose un peu sur la serviette. Ses amis transpirants le rejoignent afin de s'adonner à leur jeu favori : Le touche pipi entre gars. Ils commencent par se caresser les uns les autres, avant de s'embrasser goulument et de se mettre la main au panier. Ils vont ensuite se faire une petite chenille et se sucer touts en même temps. Ils sont maintenant bien chauds et surtout leurs chibres bien raides et veinés comme ils les aiment. Ils vont pouvoir à tour de rôles s'enculer les uns les autres prenant un pied fou et surtout n'y allant pas de main morte. Les coups de reins pleuvent sur les petits culs de minets qui rougissent comme des pommes mures. Enfin quelques minutes et surtout quelques positions plus tard il est temps pour eux de décharger leurs précieuses semences sur le torse d'un des amis qui tout heureux l'étalera sur lui.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|