A l'arrière du centre de tri postal, deux beaux facteurs se payent du bon temps ;-). Mattez Lino et Calvin, 2 mâles d'une quarantaine d'années, sÂ’embrasser passionnément avant de se déshabiller l'un / l'autre ! Rapidement à genoux Lino gobe avec appétit la queue, l'anus et les testicules de son bel amant. SÂ’ensuit un magnifique 69 bien goulu entre les deux mâles, jusqu'à ce que Calvin se lance dans un rimming passioné sur l'anus de Lino en prévision dÂ’une sodo bien profonde ! Calvin tient toujours ses promesses... et c'est ainsi qu'il enfonce ensuite sa bite bien violemment et sodomise son amant qui finit par éjaculer partout !!! Une scène de baise entre beaux mecs à ne pas rater ;-) !
Lorenzo, dominateur moustachu excessif, a une grosse envie de baiser ! Aussi traine t-il de force Alban, son vide-couille rouquin du jour, à l'arrière d'une maisonette histoire de tirer son coup ! Après avoir léché la queue et la rondelle d'Alban, Lorenzo neménage plus sa monture. Il choppe Alban par les cheveux, le cambre en levrette, et l'encule férocement ! Il fourre son rouquin soumis dans toutes les positions, pendant que ce dernier se masse les couilles et se branle ! Ce beau jardin fleuri est le décor parfait pour une séance de baise HARD ! Entre deux ejacs juteuses et une sodo, vous apprécierez tout particulièrement les roses blanches et jaunes qui donnent à cette vidéo sa petite touche de poésie ;-).
Fans de moustachus vide-couilles ? Vous allez être servis ! Nos deux poilus s'éclatent comme des dingues ;-) ! Ils se gobent la queue comme des salopes, avec une avidité incroyable ! Quand vient le moment de la sodomie, ils sont excités et dilatés comme jamais ;-) ! Un grand moment de plaisir !
Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.
Alors qu'il est au téléphone avec un collègue, Brent sort sa grosse trique pour la cajoler tranquillement. Alors qu'il continue à se faire du bien après avoir raccroché, quelqu'un frappe à la porte. C'est le room service de l'hôtel qui lui apporte sa pizza. En voyant le beau Brent torse nu le serveur s'imagine déjà l'enculer sur le canapé. Une pensée que semble partager Brent en s'approchant pour l'embrasser. Quelques secondes plus tard, il s'agenouille devant le caleçon gonflé du garçon de chambre et en extrait sa grosse bite pour se la fourrer dans la bouche aussi sec ! Puis, il se laisse baiser le museau comme une pute à la dèche jusqu'à se faire recouvrir le visage de sperme. En guise de remerciement le serveur, cette bonne salope, lui rend la pareille sans se faire prier. Une grosse pipe suivit d'une éjac faciale, comme ça il n'y a pas de jaloux ! Hors de question de s'arrêter là sans se faire enculer se dit Brent qui s'est déjà cambré sur la table pour offrir sa rondelle à bouffer. Après ce bon récurage de raie, il est plus chaud que jamais pour se faire défoncer le cul. Appuyé contre le mur, le bel Apollon tend la croupe pour que le gros membre le fourre au plus profond. La bite ballante, il se fait démolir le fion dans la jouissance la plus totale. Maintenant, ils ne leur restent plus qu'à se gicler dessus quand bon leur semblera...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|