Un type bien bronzé se repose sur une chaise longue et on peut dire quÂ’il est baraqué lui. En effet il a de gros biscotos et des abdos de folie, mais le plus étrange et quÂ’il est rejoint par un mec super efféminé et habillé avec une robe de gonzesse. Le type lui saute dessus et lui branle la queue. Ensuite et de sa bouche grande et expérimentée le mec va lui pomper le bite de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'à ce quÂ’il bande bien fort pour pouvoir lui refaire le cul. Quelques doigts pour préparer le terrain et le voila emmanché par un chibre turgescent. Il va se faire enculer dans tous les sens par le gros gaillard qui nÂ’y va pas de main morte et se donne à fond pour faire couiner la petite tanttouze. Tout ceci finira bien entendu par une belle éjaculation sur les tétons de notre mec en robe qui semble bien content de la douille quÂ’il vient de se prendre.
C'est la première fois que ces deux minets passent à l'acte. Épris de désir l'un pour l'autre, ils s'adonnent à des pipes goulues de leur bouche assoifées de foutre... Ils se dilatent ensuite le fion pour s'enculer à souhait et ce, pendant des heures... Finalement repus et couverts de sperme, ils recommencent aussitôt à bander !!! Vive la jeunesse !
Deux étudiants, fous d'attrait l'un pour l'autre, n'arrêtent pas de se mater le cul. Un jour, ils s'attrapent dans un local de débarras et là, c'est la découverte. Ils se fouillent la bouche dans d'interminables baisers, se sucent la bite avec une passion des plus perverses et ils se perforent la rondelle à grand coup de reins ! Sodomie profonde pour un débutant avec éjac. puissante au final !
Dans un patio, entouré de verdure, deux types vicieux sont à cran. Ils se défringuent et se jaugent. Chacun montre sa bite. Le petit mec, aux cheveux ras, taille une pipe au second avant dÂ’inverser les rôles. La séance se prolonge avec fruits et légumes. Chacun suce son copain en pénétrant bien profond une carotte dans le petit trou. Arrive le tour de la banane, ça fait mal mais cÂ’est meilleur. Les deux lopes continuent de se pomper, le cul fourré à la sauce bio. Ils nÂ’oublient pas de se pogner, se lèchent aussi lÂ’anus bordé de poils. Ca va bien de se défoncer la rondelle de manière exotique, vient un moment où lÂ’on aspire à une vraie queue. Les deux folles, variant les poses, sÂ’enfilent comme des dingues et se déchirent le conduit. Clap de fin, chacun se branle avant dÂ’éjaculer de grosses rasades de foutre.
Ca démarre par un festival de jus, histoire de nous mettre en bouche. Les mecs sucent, baisent dans les chambres, cÂ’est trépidant, on ne sait plus où donner de la tête. Il y a même une belle feuille de rose puis la caméra fixe un couple. Ils sont sur la terrasse, se frôlent, se cherchent. Ils vont niquer. Alors ils se broutent la queue, se lèchent les pieds et se triturent les couilles. Le plus costaud des deux est aussi le plus lopette. Sodomies. Les grosses balloches rasées pendent du cul. Fesses ouvertes, les visées sont claires et nettes, les bites cadrées. Ils se collent, croquent du poil, sÂ’abreuvent de sueur, puis debout se lèchent le museau, se matent et se branlent. La semence, bien grasse, gicle sur les peaux tannées. Soyons reconnaissants, ces petits gars ne ménagent pas leur peine !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|