Deux gays sont en vacances en Amazonie et ils ont découvert une petite rivière bien sympa ou personne ne vient les emmerder quand ils baisent. Ils sont donc en pleine action sÂ’embrassant, se suçant la bite et se caressant lÂ’anus quand un aborigène ou un truc du genre avec un pagne les espionne et se branle en les matant. CÂ’est très étrange mais au bout de quelques instants il décide dÂ’aller les retrouver pour baiser avec eux et leur faire découvrir les positions locales. Enfin une bonne dose de foutre dans le grand bai et cÂ’est une affaire rondement menée.
Un mec et son pote sont partis dans les hauteurs dÂ’une colline pour se faire un bon footing. Ça fait longtemps quÂ’ils nÂ’ont pas couru mais savent que ca ne se perd pas. Enfin tout ceci nÂ’est quÂ’un mensonge pour tromper leurs femmes qui sont restées a la maison. En effet les deux entretiennent une relation qui dure depuis des années, ils peuvent donc se retrouver pour donner libre cours a leurs pulsions. Ils vont donc sÂ’embrasser, se branler, se sucer le dard jusqu'à le rendre dur et bien veiné avant de finalement sÂ’enculer contre un arbre pendant de longues minutes durant les quelles ils gémiront de plaisirs et finiront par éjaculer lÂ’un sur lÂ’autre de bonheur.
Deux potes de fac reviennent des cours et sont bien décidés à réviser un peu pour examen de fin dÂ’année. Mais a peine arrivés dans la chambre que les deux zigotos se sautent dessus et sÂ’embrassent à pleine bouche. Ils ont déjà oubliés les bouquins et ne pensent plus quÂ’a une chose, la bite et le cul. Ils vont ensuite se branler un peu avant de se sucer les deux leur grosse queue bien raide avant de sÂ’enfiler le cul comme on enfilera un asticot sur un hameçon. Ils veulent leur examen mais veulent encore plus prendre leur pied en sÂ’enculant bien fort sur le lit King size. Enfin et en duo ils finiront en se masturbant une dernière fois déversant leur foutre bien chaud et onctueux sur leur ventre dÂ’étudiants modèles.
Deux mecs se font royalement chier ce dimanche et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se tripoter sur le lit de la grand mère. LÂ’hideux couvre lit ne les empêchent pas de se toucher la bite et de se sucer comme des gros gourmands quÂ’ils sont. Ensuite et chauds bouillants ils se lècherons un peu le fion avant de finalement dans un élan de générosité, sÂ’enculer bien fort et se limer lÂ’anus de leurs chibres turgescents et bien raides. Enfin et pour ne pas inonder le lit, lÂ’éjaculation se fera sur le dos du mec dans de grands jets de sperme chaud et blanc.
Un couple de gay est dans une chambre d'hôtel et le plus curieux chez eux est vraiment les trips qu'ils se tapent. En effet le plus maigre des deux est habillé avec une robe de femme et semble très bien s'en accommoder. Il se tortille devant les muscles saillants de son homme et n'a qu'une envie c'est de se faire défoncer la rondelle par son gros dard de champion. Il n'aura pas à attendre longtemps puisque le mec sort sa bite pour qu'il lui suce goulûment. Le maigrichon y met tout son coeur et lui taille une pipe de folie avant de tendre son cul pour qu'il lui insère des choses dans l'anus. Un doigt puis deux et c'est déjà l'heure de la sodomie journalière. Il va l'enculer comme une hyène sur le pieu et le faire gueuler comme jamais. Le mec lui met de bons coups de reins dans son cul et lui retourne les intestins avec toute sa fougue. Enfin et après un tel rodéo rien de tel pour le maigrelet, qui a retiré sa robe, que de se faire éjaculer dessus par son gros sac de copain.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|