L'histoire se passe en Italie, un mec à une sérieuse envie de baiser. Il propose son cul à son compagnon qui ne veut pas. Pas de souci, il va aller draguer dans la rue un autre mec avec l'aide de son ami, pour ensuite le ramener chez lui tranquillement, en lui proposant une baise dont il se souviendra longtemps. Les deux mecs se chauffent l'un l'autre, en visitant la grande maison. Ils se caressent doucement, s'embrassent, pour ensuite monter progressivement en puissance. Une fois dans l'ambiance les deux compères se lâchent; pipes, caresses, tout y passe, pour terminer par une pénétration "chacun son tour" jouissive à souhaits, couronnée par une éjaculation l'un sur le sexe de l'autre. Voila un plan cul bien réussi !! La suite au prochain épisode...
Deux employés du bâtiment sont en train de repeindre une maison et ils préféreraient bien être affairés à autre chose ! CÂ’est sous la pression (de son sexe dans son pantalon) que lÂ’un dÂ’eux pose son rouleau et commence à chauffer son collègue. Il lui passe sa main sur lÂ’entre-jambe et cela semble fonctionner puisque quelques secondes plus tard, le voila queue en main et prêt à sucer. Ils vont ensuite se pomper le dard lÂ’un et lÂ’autre avant de finalement sÂ’enculer à sec derrière la maison à lÂ’abri des regards indiscrets et du propriétaire. Ils se défoncent avec vigueur, laissant échapper tout le stress accumulé au travail. Enfin, voyant le temps passer, ils décident de sÂ’éjaculer allègrement dessus inondant les beaux torses transpirants. Ah rien de mieux quÂ’une petite pause au boulot !
Un couple de minets est sur le bord de la piscine en train de prendre le soleil et ils ont très envie de faire plus quÂ’une simple après-midi baignade. Ils commencent alors par se toucher un peu le maillot, mais très vite ce dernier va disparaitre laissant la place à de beaux dards tendus et frétillants. Place alors aux choses sérieuses et pour eux cÂ’est par une séance de fellation que tout commence. Le blondinet va tailler une bonne pipe à son mec avant de lui faire gouter son calibre à son tour. Ils vont se bouffer un peu le cul afin de se lubrifier lÂ’anus avant de sÂ’enculer profondément. Ils sÂ’enfileront ainsi lÂ’un après lÂ’autre dans toutes les positions avant de finir dans un dernier râle par une belle éjaculation sur le torse imberbe du jeune minet bronzé qui justement nÂ’avais pas encore mis de crème à bronzer !
Deux potes ont invité un ami à venir voir la jolie cheminée quÂ’ils ont installé dans le salon. Le mec est plutôt bien reçu puisque les deux gaillards sont torse nu et pantalon cuir, faisant ressortir leurs muscles et leurs beaux tatouages. LÂ’un dÂ’eux monte alors sur la cheminée et pose tel un apollon grec afin que son mec puisse lÂ’admirer. Tout ceci les excite terriblement et ils décident donc dÂ’improviser un petit plan à trois, ce qui nÂ’est pas pour déplaire à lÂ’invité. Il se met alors à genoux et prend les bites en bouche pour les pomper avec une grande dextérité. Il aspire les gros engins et prend plaisir à bien leur lécher les couilles avant de finir à 4 pattes sur le canapé, pris par un des deux bourrins qui ne fait pas dans la dentelle niveau sodomie. Il se fera ainsi enculer à tour de rôle par ses deux hôtes qui nÂ’auront de cesse de le faire gémir de plaisir. La scène finira sur une avalanche de sperme sur le torse virile de lÂ’invité, qui ravi demandera à revenir dès que possible.
Jules et Gilles ont trouvé lÂ’endroit idéal pour se câliner à lÂ’abri des yeux indiscrets de la cité : la chaufferie. CÂ’est dans cet endroit un peu sordide mais qui se prête bien aux étreintes furtives quÂ’ils se font du bien. Rapidement, ils sont nus et commencent à se sucer lÂ’un lÂ’autre. Le seul mobilier de la pièce est une vieille table abandonnée mais elle suffit pour sÂ’allonger et se faire plaisir mutuellement en 69. Puis Jules installe Gilles sur la table et, après lÂ’avoir préparé de sa langue chaude et humide, il lÂ’empale profondément, enfoncé entre ses fesses jusquÂ’aux couilles. Gilles en glapit de joie mais heureusement ses grognements sont couverts par le bruit de la chaudière. Puis à son tour, Jules se tourne et offre sa croupe à défoncer et Gilles ne se prive pas de lÂ’enfiler à grands coups de reins et de lui ramoner sa chaudière personnelle. QuÂ’il est bon de sÂ’occuper de lÂ’entretien !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|