Dans une chambre, deux types se tripotent. Le plus passif des deux déshabille lÂ’autre, le palpe et le suce. Son compère en profite pour lui pistonner la bouche comme sÂ’il lui tringlait le cul. Le suceur se fait balancer sur le lit, lÂ’autre lui lubrifie la raie avec un gel, se colle une capote sur la queue, se présente sur la piste dÂ’envol, enfile son membre dans le trou et remue bien à fond. Le mec passif se redresse, se cale en levrette, son pote lÂ’encule sur le bord du lit. Passage dans le couloir, la situation ne varie guère. Debout, les corps sont pliés vers lÂ’avant. Dans le salon, sur le canapé, le mec le plus actif chevauche son amant. Les postures varient. Levrette au sol. Retour dans la chambre, allongé sur le lit le mec passif se fait niquer. Son pote se relève et se soulage, lÂ’autre en a plein le cou.
Un couple de jeune minet vient de ce retrouvé après un long voyage. Les deux mecs sont sur le lit et ce font des papouilles et sÂ’embrassent goulument. Les mains glissent sur tout le corps avant de finir vers lÂ’entre jambes. Ils sentent tout deux le plaisir monté et une fois les sexes déballée, ils vont sÂ’adonner au jeu quÂ’ils préfèrent : Une bonne partie de jambes en lÂ’air. LÂ’un dÂ’eux commence à sucer son copain. Une fois prit en bouche il fait des mouvements de haut en bas et prend le temps de lécher un peu le gland qui est devenu sensible avec une telle gâterie. Mais nous pouvons apercevoir un autre homme qui observe la scène depuis la porte. CÂ’est sans doute lÂ’amant qui nÂ’a pas eu le temps de partir et qui reste là pour satisfaire son besoin de voyeurisme. Il ce décide finalement a rejoindre les deux mecs et les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Ils vont sÂ’enlacer puis se bouffer la queue avant de finir par se prendre par le cul. Le dernier arrivé et le premier sur la liste et il va voir son petit anus se faire défoncer par un gros dard bien raide. Le mec imberbe sent le plaisir monté et veut fourrer quelquÂ’un lui aussi alors ni une ni deux ils se font une baie en file indienne et même si le dernier nÂ’a personne dans le cul ca lÂ’excite énormément. Enfin ils vont balancer leur foutre chaud sur le visage du petit espion, qui est un super réceptacle car il laisse le foutre dégouliner le long de ses joues alors quÂ’il se fini lui aussi a la main.
Quand un gros croqueur de teubs fait sa petite mijaurée à cause d'une histoire de job, il n'y qu'un moyen pour lui faire retrouver le sourire, doubler sa ration de sperme ! A peine son mec a-t-il fait entrer un beau blond dans la chambre qu'il se jette dessus pour le galocher à pleine bouche. Nos trois salopards ne tardent pas à l'avoir toute dure dans le slip ! En un instant, le brun sort la bite du blond pour la sucer langoureusement pendant que son copain, un black bien musclé avec une grosse bite, caresse les tétons du nouveau venu. Derrière ses allures de bad boy, le renoi est un bon suceur de noeud qui n'hésite pas à lustrer la tige du blond avec son mec avant de se faire pomper par ces deux petites salopes. Après toutes ces amabilités buccales, il est temps de passer à la vitesse supérieure, et comme prévu c'est le brun qui va trinquer. Après s'être fait enculer par le blond, cette petite lopette prend sans broncher les deux grosses queues dans son cul et se fait dévisser avec le sourire jusqu'à ce qu'il prenne du sperme plein la tronche.
Dans une chambre d'hôtel, deux collègues s'apprêtent à défoncer le cul d'un gigolo. Les deux coquins s'emparent de ses fesses et lui dilatent le cul avec leur langue pendant que le gigolo les pompe avec entrain. Puis, chacun passe par son cul, le labourant si fort qu'il a du mal à les sucer. Après lui avoir élargi le cul à force de l'enculer, les 2 collègues lui giclent abondamment sur la gueule.
Dans ce laboratoire d'ingénierie robotique, deux types en imperméable jaune viennent juste de terminer les relevés de leurs expériences, c'est maintenant l'heure de la pause. Quoi de mieux pour se détendre qu'un plan cul entre beaux gosses ? Après avoir ôté leurs blouses il ne leur reste plus qu'à enlever leurs jeans pour que le petit latino au crane rasé puisse sucer goulûment la bite de son pote. Si ce salopard adore pomper du noeud autant qu'il aime se faire brouter et doigter le fion, ce qu'il préfère c'est se faire défoncer le cul par une belle teub bien vigoureuse ! Autant dire que son collègue saura lui donner tout le plaisir qu'il attend en lui labourant le derche énergiquement. Bientôt vingt minutes que les lascars se baisent comme des bêtes, il est temps de conclure cette petite pause pour se remettre au boulot. Le temps de se vider les couilles et les deux lascars se retournent à leurs expériences.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|