Alors quÂ’il vient dÂ’emménager, un jeune étudiant français demande un coup de main à un ami, mais très vite le déballage de cartons va se transformer en déballage de braguette. Les 2 mecs se roulent des pelles au milieu du salon et nÂ’ont plus quÂ’une seule idée en tête se prendre le cul pendant des heures. Mais avant tout ça il faut astiquer le manche et une fellation est le meilleur moyen pour ça. Ils vont donc sÂ’affairer et se manger la bite à tour de rôle. Enfin le grand moment arrive enfin et sÂ’est une pluie de coups de queues qui sÂ’abat sur le cul tout rond du jeune Gay. Il va prendre grave et le pire cÂ’est quÂ’il aime ça et en redemande. Il se tords de plaisir et couine comme un petit hamster. Mais lui aussi a de la ressource et il va à son tour prendre lÂ’anus bien écarté de son pote et lui casser comme il se doit. Une bonne baise qui finira par une belle éjaculation sur le corps de se dernier. Enfin il est temps de repasser aux choses sérieuses et finir de ranger les cartons.
Dans un appartement, lors dÂ’un projet de réparation, un différend financier oppose deux hommes. LÂ’un, petit et brun, pantalon kaki, propose à lÂ’autre, cheveux ras, de régler une partie en nature. Ils sÂ’entendent sur le deal et commencent à se peloter. Le petit brun suce le second. CÂ’est un super pompeur. Un peu plus tard, lÂ’homme aux cheveux ras est allongé sur une table transparente. Le petit brun, debout, se branle et lÂ’aspire avant de grimper sur la table. Il continue de pomper et se colle contre son partenaire, mimant la pénétration. Au sol, lÂ’homme aux cheveux ras encule le petit brun. Longue pénétration, bien profonde. LÂ’homme aux cheveux ras, à genoux, se branle et jouit dans la bouche du petit brun allongé, qui lui aussi se branle et gicle sur son ventre. LÂ’homme aux cheveux ras a les couilles pleines de foutre tandis que lÂ’autre en a plein la bouche.
Une bande de potes ont été invités chez un ami qui à installé dans son salon une table de billard. Tout le monde à sa queue et joue du mieux quÂ’il peut. Certains sont plus forts que dÂ’autres mais lÂ’essentiel reste pour eux les boules et les queues Â… Et la partie de billard va vite être remplacée par des préliminaires et des caresses poussées. Une partouze à 5 va sÂ’organiser autour du billard et les jeunes hommes maintenant nus se font de plus en plus entreprenants. Les mains baladeuses branlent les queues déjà bien raides, et ils se sucent à tour de rôles. Ils vont ensuite se prendre par le cul et sÂ’éclater la rondelle comme jamais. Ils ne lésinent pas sur les positions ni sur lÂ’intensité des coups de reins. Alors quÂ’ils sÂ’agrippent sur les petits culs tout roses, ils font claquer leurs couilles à chaque mouvement. Les bites pénètrent les petits anus dans des sodomies effrénées Mais le grand vainqueur de la soirée sera le petit minet qui a honteusement perdu à la partie de billard car malgré sa défaite, il se verra arroser de sperme par tous ses potes allongé sur le canapé. Il sera inondé de sperme dégoulinant et encore chaud.
Au départ, ils sont deux lascars. Deux bons suceurs de bites qui se galochent et se taillent goulument des pipes. Lors d'un soixante-neuf, le frisé se fait lécher de cul, signe d'une défonce anale imminente ! Allongée sur le côté, cette petite pédale lève une jambe pour faciliter l'accès à son anus. Alors qu'il savoure pleinement cette franche enculade, il s'aperçoit que le voisin les regarde depuis la terrasse. Complètement nu, ce salop s'astique le manche avant de venir les rejoindre. Le gars à lui aussi envie de casser du cul, alors il se place derrière l'enculeur et l'encule à son tour. Quel magnifique spectacle que ce petit train de gays qui se fourrent la raie à la chaine ! Le voisin est le plus vigoureux des trois, c'est lui qui donne le la. Autant dire qu'il pilonne dur, surtout quand ils se baisent en levrette. Les trois minets enchainent ensuite des combinaisons plus bandantes les unes que les autres avant de prendre chacun leur tour leur ration de sperme dans la tronche.
Dans un appartement, un homme porte casquette, il est assis sur un canapé, fume une cigarette. On entend lÂ’eau couler, son amant prend une douche. Très vite il arrive, nu, et lui taille une pipe. Puis ils passent dans la chambre, sur le lit. LÂ’homme à la casquette lubrifie le cul de son amant avant de le sodomiser en levrette. Il sÂ’allonge et lÂ’autre se cale sur sa bite. Ils se roulent des pelles, se caressent, un anneau de fer enserre désormais une partie des couilles de lÂ’homme à la casquette. Ses burnes sont comme une mandarine que lÂ’autre lèche. Une fois encore, après avoir glissé un préservatif sur sa bite, le premier défonce, à genoux, son partenaire, conservant lÂ’anneau sur ses testicules. Puis il le reprend à la missionnaire, éjacule tandis que son amant se branle et jute sur son ventre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|