Quand trois homos bien chauds de la bite et des boules se donnent rendez-vous au beau milieu d'une clairière, ce n'est pas pour se faire un foot entre potes, mais bien pour se touzer entre salopes. Il en suffit d'un qui se caresse la teub pour que s'ouvrent les hostilités. Le plus gaillard des trois masse l'entrejambe d'un de ses collègues avant des lui rouler une pelle. Puis cette chaudasse, encore elle, opère une plonger en direction de la bite toute raide du minet à la casquette. Après avoir tâté l'engin, voilà qu'il se met à le sucer avec délicatesse. Au bout de quelques minutes, tout le monde pompe sur la queue de tout le monde ! Une galoche à trois et voilà que la grande salope de ce trio gay s'allonge sur le capot de la voiture les quatre fers en l'air pour mieux se faire ramoner la chaudière ! Les deux compères à veste rouge se le font tourner comme une petite salope de cité. Un dans sa bouche et l'autre dans son cul qui le baise bien profond. Soudain, voilà que celui qui se fait sucer lui jute à la gueule suivi de peu par son comparse qui se vide les couilles sur le cul de leur petite pute gay !
Sur un lit, deux inconnus se pelotent et se caressent. Ils ont encore leur slip. Celui qui porte une chaine, torse velu, lèche son amant. Les corps sÂ’enroulent. Debout, lÂ’homme au torse velu se fait pomper. Tête bêche sur le côté. Des deux partenaires, lÂ’homme poilu est le plus actif. Son amant sÂ’agenouille, lÂ’autre lui lubrifie la raie du cul et lui doigte lÂ’anus, le prépare longuement avant de lÂ’enculer en levrette. Changement de position. Gros plan sur la pénétration. LÂ’homme au torse velu finit par se branler sur le dos de son partenaire quÂ’il astique ensuite. Ce dernier jute sur son pubis. Du début à la fin, lÂ’amant passif porte une casquette. On ne voit jamais son visage, il veut rester anonyme.
Un pli urgent à aller chercher pour la Microtech Inc. Pas de problème, Kamel, notre coursier superstar et ultra professionnel va sÂ’en charger. Sauf quÂ’à lÂ’arrivé, une surprise de taille lÂ’attend : le plis nÂ’a pas été affranchi !! Il va tout falloir faire « à la main ». Pas de soucis, Khamel est très bien monté, hyper bien foutu et il sait faire passer son gros colis comme une lettre à la poste, en professionnel ! Le magasinier de la Microtech va rapidement sÂ’en apercevoir !! Une scène dÂ’anthologie, très sexe, filmée dans les magasins dÂ’une entreprise. Vous nÂ’irez plus jamais au bureau comme avant !!
Devant une belle maison louisianaise D.O l'Argentin et Aybars le Turc s'apprêtent à se la donner entre barbus à grosses teubs. Alors que les deux lascars se la sucent bien fort, David V les observe un peu en retrait. Pour cette petite lope avide de braquemarts, difficile de rester longtemps à l'écart. Il rapplique donc et s'occupe des deux tiges en même temps. David a un cul superbe et un anus foncé super appétissant auquel D.O ne résiste pas. Profitant de l'occasion, il se met à lui brouter la raie avec ferveur avant de l'enculer profond pendant qu'il continu à sucer la bite d'Aybars. Les deux barbus se font alors tourner David comme un objet sexuel qu'ils perforent tantôt par la bouche tantôt par le cul avant d'arroser son corps musclé de leur sperme chaud.
Admirez ce TTBM sortant directement de la banlieue. Il possède tout pour vous faire baver, un corps de rêve, un sourire de tombeur et une queue.... de 26 cm. C'est donc sans soucis qu'il se trouve un petit mec passif qui accepte docilement de lui offrir son petit cul bien chaud pour accueillir LA bête. Même le plus extensible fion ne peut prendre toute cette viande, mais il le devra pourtant...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|