Tout commence par 3 mecs dans une chambre qui parlent de tout et de rien, jusqu'au moment où l'un prend les devants et propose un petit plan cul aux deux autres. Ils acceptent intrigués par cette petite folie et s'embrassent à pleine bouche. Dans la salle de bain juste à coté, une autre bande de potes est en train de prendre un bain et se tripote la nouille et se galoche. L'ambiance est chaude dans la baraque et c'est dans 2 endroits que nous allons assister à des bonnes baises bien hot. Les mecs se sucent à tour de rôles avant de se prendre le cul par derrière comme par devant. Il y en aura pour tout le monde et les couilles de ses jeunes minets sont tellement pleines que nous assisterons à une explosion de foutre chaud sur leurs corps encore transpirant. Comment s'occuper quand on s'emmerde en pleine après midi entre potes et bien eux ont trouvé la solution.
Seb est venu présenter son nouveau petit ami Steve à son vieux copain David à l'heure du thé. Les deux nouveaux amants se caressent et s'embrassent langoureusement sous l'oeil très intéressé de David qui rapidement ne se contente plus de regarder et glisse lui aussi sa main dans le caleçon de Steve. Tous les trois sont rapidement à poil et pendant que Steve suce Seb, David lui dilate le petit trou à deux doigts. Seb n'est pas jaloux et laisse Steve sucer David, puis les trois s'entremêlent et se caressent. Steve tout excité vient s'empaler sur la queue dressée de son amant et s'enfourne celle de David jusqu'aux amygdales... c'est sympa de prendre le thé chez David!
Depuis sa douche, Jim Ferro observe JR Matthews, son esclave qui l'attend docilement les poignets menottés aux chevilles. Avant de le rejoindre, Jim prend le temps d'uriner sur la vitre qui sépare la douche du lit en le regardant intensément. Le temps de se sécher, et le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR le vorace. Une bonne petite pute qui n'hésite pas à mettre toute sa passion et son savoir-faire au service de cette queue bien dure. Après quelques minutes, Jim a vraiment envie de lui décalquer le cul. Alors, il détache le harnais qui bloque l'accès à son anus, et l'allonge sur le dos. Un coup de lubrifiant et notre big daddy commence son oeuvre de démolition par de long va-et-vient langoureux. Puis il accélère la cadence sans quitter JR du regard. Ce dernier est le premier à lâcher la purée avant de s'allonger a coté de son maître qu'il caresse tendrement jusquÂ’à l'ultime jouissance.
De retour au pays des beaux gosses suceurs de bites bien juteuses juste à temps pour savourer un gobage de noeud langoureux comme on les aime. Allongé sur un lit, un bel Apollon aux cheveux longs se fait piper pour un blondinet à la queue bien épaisse. Pendant qu'il suce son pote avec frénésie, celui-ci lui astique le manche quand il ne lui caresse pas le ventre. Puis, avec un plaisir non feint, le voilà qui accueille dans sa bouche chaude et humide le gros membre qu'il biberonne les yeux fermés. Nous retrouvons ensuite les deux copains s'enfilant joyeusement. Une main sur chaque fesse, le brun aux cheveux longs transporté de plaisir, sautille sur cette bite qui lui fourre le cul. S'il prend son pied à se labourer de la sorte, son plaisir sera bien plus fort lorsqu'il se fera déboîter le cul en levrette avant que son pote ne lui enverra toute la purée dans la bouche.
Attaché à un trapèze la tête en bas, Tibor Wolf voir arriver David Anthony et Spencer Reed la bite déjà raide. A ce moment précis, il respire un grand coup, car il sait qu'il va en prendre plein la bouche et plein le cul. Mais loin de s'en plaindre, cette petite salope bien boulimique de teubs va savourer chacunes des minutes qui l'attendent. Gaver à coup de chibres, arrosé à la pisse, enculé sauvagement, le lascar n'en a toujours pas assez ! C'est avec un large sourire qu'il écarte les jambes sur un sling pour se faire fister son petit cul déjà bien ouvert avant de se faire juter dessus et fourrer une dernière fois par un gros gode.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|