Drôle d'endroit pour faire du stop que le chemin perdu en pleine campagne choisit par ce minet randonneur. A moins qu'il ne soit juste à la recherche d'une bonne queue bien dure à se mettre dans le cul ! Nous allons vite le savoir, car une voiture conduite par un beau brun s'arrête à sa hauteur. Après un petit sourire plein de sous-entendus, il s'installe à côté de son hôte. Les types n'ont pas fait dix mètres que l'auto-stoppeur caresse déjà la cuisse du chauffeur. Ils se garent alors dans une clairière toute proche. Là, ils commencent à s'emballer après s'être dévorés des yeux. Quelques minutes plus tard, les deux lascars à poil se bouffent la bite à tour de rôle, comme deux suceurs de queues affamés qui kiffent se la téter en pleine nature. Après cette entrée en matière, l'auto-stoppeur se penche sur le capot de la caisse pour que son pote puisse l'enfiler et le faire jouir du cul. Un bon coup de mitraillette dans le fion, c'est-à-dire une rafale de petits coups rapides, y'a que ça de vrai pour cette grosse pute qui aime aussi qu'on lui arrose la gueule de sperme chaud !
La main sur la bite, notre militaire a du mal à trouver le sommeil. Alors qu'il est assis sur son lit, un camarade de chambre au slip bien rempli s'approche pour lui tenir compagnie. Quelques attouchements et voilà que notre brun se penche pour déguster l'énorme bite qui se dresse sous son nez. Lorsqu'il s'aperçoit que le troisième lascar présent dans la pièce ne dort pas non plus, il lui propose de les rejoindre. Tout content, ce dernier sort de son lit impatient de se faire gaver le cul et inonder la bouche d'une bonne ration de sperme chaud par le gros chibre qu'il a distingué dans la pénombre.
A peine réveillés de leur sieste dominicale, ces deux lascars chauds comme la braise commencent à se tripoter la bite. Après avoir savouré une bonne fellation accompagnée d'un bon doigt dans le cul, la plus salope de ce duo se jette comme un affamé sur la grosse queue de son pote pour la sucer à s'en décrocher la mâchoire. Admirez la voracité avec laquelle ce salopard gobe cette longue tige super appétissante. Comme on pouvait s'y attendre, ce minet est aussi du genre gourmand du cul. Pour preuve, la ferveur avec laquelle il s'empale le fion sur la teub de son ami. Autant dire que cette belle bite, il va la prendre en long en large et en travers en gémissant de plus en plus fort avant d'attendre impatient de se faire juter sur le torse avec son regard de toxico en manque !
Alors que ses collègues rentrent de mission, un beau pompier astique sa lourde bite en les observant depuis la cabine d'un camion qu'il squatte le temps d'un kif. Une fois qu'il s'est vider les couilles, nous le retrouvons en compagnie de deux nouvelles recrues. Deux bons bouffeurs de bite qu'il ne tarde pas à mettre au travail. Assis sur un pupitre, il regarde ce duo de petites salopes se régaler sur sa grosse teub. Question fellation, le mec en connait un rayon ! Il faut le voir prendre sa sucette comme une salope avant d'enculer un des deux candidats. Un vrai sac à bite qu'ils se font tourner dans tous les sens avant de lui recouvrir la tronche de sperme.
Même si il n'est pas bâti comme un colosse, notre ami Anaconda tient entre les jambes de quoi faire crier plus d'une lopette ! Aujourd'hui, c'est une petite tante mijaurée du nom de Seduction qui va lui servir de vide couilles. Après lui avoir confié sa grosse teub à sucer goulument, il se charge de lui démolir le cul sans la moindre pitié. Alors qu'il drive sa petite pute docile pour mieux la fracasser, cette dernière, qui n'arrête pas de mouiller de la bite, n'hésite pas à jouer du bassin pour prendre encore plus cher ! Une fois qu'il a bien fait jouir ce beau black par le cul en le fourrant en levrette et sur le dos, il n'aura plus qu'à se poser à côté de lui pour s'astiquer le manche jusqu'à ce que le sperme coule à flot !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|