Difficile de trouver le sommeil quand on est un lascar qui aime la baise et qu'on se retrouve dans le même lit que deux potes aux slips bien remplis ! Voilà que notre suceuse de boule effectue une immersion sous les couvertures pour pomper le dard de ses deux collègues. Une façon bien sympathique de les réveiller avant de prendre un peu de bon temps. Très vite, ils se retrouvent à deux sur la queue du barbu qui feint d'être toujours assoupi. Bientôt, ça pompe du dard, lèche du gland et aspire de la balloche de partout et laissez-moi vous dire que nos trois lopes sont montées en gros calibre ! C'est justement le mieux monté des trois qui aura le plaisir de se faire défoncer le cul par ses deux compères avant de se faire facialiser en duo avec son beau pote au regard plein de vice.
Ces deux grosses queues sous la douche qui vous mettent l'eau à la bouche sont celles de Brent et son pote Skylar. Vous voici donc en plein milieu d'une bonne vidéo de grosses teubs comme on les aime ! A peine arrivé au salon, Brent prend en charge le gros braquemart de son pote qu'il s'empresse de sucer goulument. Après quoi, il vient s'assoir sur le pouf pour regarder Skylar lui gober la tige à son tour. Cette petite salope se régale un bon moment avant de se mettre à lui ruminer la rondelle comme un porc ! Une fois bien lubrifié, Brent vient s'installer confortablement sur la queue de son collègue qu'il a pris soin de se caller soigneusement dans le cul. Le voici parti pour se faire sodomiser dans tous les sens jusqu'à ce que Skylar lui lâche toute la purée dans le fion !
Seuls dans leur atelier, ces deux menuisiers ne résistent pas à l'appel du sexe. Après sÂ’'être bouffés les tétons, le blond se laisse sucer la teub par les lèvres expertes de son collègue. Autant dire que ce bon gobeur se régale sur cette grosse tige qu'il turlutte les yeux fermés. Puis, il se redresse pour laisser son ami lui faire sa petite gâterie. En bons voraces, ils ont bien du mal à arrêter de se pomper le noeud pour passer à autre chose. A force d'avoir fait duré les préliminaires l'anus du blond crie famine. Il s'allonge alors sur le dos les jambes levées vers le ciel prêt à se faire démolir le cul comme une bonne salope qu'il est. De coté en levrette, la tête bien calée sur un cousin, il se laisse fracasser le trou de balle dans la jouissance la plus totale. Après vingt minutes de baise, c'est sous nos yeux ébaillis et nos caleçons gonflés à bloc que les deux lascars s'arrosent respectivement la tronche de sperme.
Voila ce un bon soldat, totalement dévoué à son sergent... et à sa grosse bite ! D'ailleurs dès qu'on lui demande de le prouver, cette petite pute n'y réfléchit pas à deux fois. Il se laisse tomber sur les genoux et ouvre grand la bouche. Il faut dire que le sergent est vraiment bien foutu et sa bite est magnifique ! Il pourrait passer la journée à l'aspirer comme il le fait. Mais le gradé bien décider à tester les limites de sa loyauté commence à lui lubrifier le cul à la langue en l'agrippant fermement par les cuisses. Puis, il se redresse, empoigne son gros manche, le cale sur l'anus du soldat, et commence a l'enculer bon train ! Rien de tel qu'une bonne teub de gradé pour faire jouir un simple militaire du rang !
Aujourd'hui, c'est tout un escadron de teub bien juteuse qui va s'abattre sur la bonne croupe et la tronche de suceur d'Aaron. Regardez-le se caresser le fion les yeux bandés ce gros vide burne. De suite, il est pris dÂ’assaut par une horde de mâles libidineux prêt à user et abuser de son hospitalité anale ! Et voici notre beau brun parti pour plus de 35 minutes a se faire fourrer comme une pute par tous les trous avant de recueillir plein de sperme sur son cul et sa tronche, autant dire qu'il va grave kiffer !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|