Michel et Denis prennent leur douche ensemble. Michel se met à savonner le corp de son ami, y compris sa queue qui bande de suite. Il la suce, la lèche et la branle, gobe ses couilles. Leurs bites se croisent, ils les frappent l'une contre l'autre. Puis ils changent de place : c'est dans la salle à manger que les deux gars continuent ce petit jeu. Le plus costaud baise l'autre en chandelle, puis en levrette. Michel tout dilaté, ouvert, jouit de plaisir et lache sa bonne purée !
Quand on est un beau black et qu'on cherche un petit cul bien frais à défoncer, rien de tel qu'une belle voiture pour attirer les minets et les emmener à la maison. Pour le prix de la course, on se fait sucer le levier de vitesses jusqu'aux couilles avant de bourrer ce jeune cul bien étroit et de le démolir dans toutes les positions. Et pour finir, on se vidange les couilles sur sa belle petite gueule. Ne monte pas dans la voiture d'un bel inconnu si tu ne veux pas te faire enculer jusqu'aux amygdales!
La plage sur laquelle se promènent ces trois jeunes étudiants amis, n'est pas une simple plage de touristes ! Elle offre une intimité propice aux déboires sexuels de nos trois adolescents gays et en libido montante. À peine installés à quelques mètres de l'océan, le plus pervers d'entre eux commence à se pratiquer oralement sur la bite de son ami brun et mignon. Se mettant en duo à l'Âœuvre sur la queue de leur pote, ils sont bientôt trop excités pour rester sur la plage prolonger leurs ébats et s'éloignent rapidement vers les fourrés, dans lesquels ils se fourreront ! à tour de rôle sur une serviette qu'ils ont pris soin d'installer, et par un temps magnifique, les trois compères jouiront ensemble !
Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !
Fred et Jonas sont 2 parisiens qui voulaient se rencontrer depuis un petit moment déjà: cela fait quelques semaines qu'ils discutent sur le chat. Ce qui les a attiré l'un vers l'autre ? Fred aime se faire fister, et Jonas est toujours partant pour fister un anus bien propre ! Fred, qui se révèle dès le départ être un bon dominé comme on les aime, suce longuement la queue de Jonas dans la voiture et une fois arrivé sur place. Après s'être fait bien titillé le gland, il enfile son gant blanc et commence par insérer quelques doigts dans le trou rose et imberbe de Fred. Tout doucement, son anus se dilate, et progressivement, Jonas enfonce sa main de plus en plus... Et il y va jusqu'au poignet !! Il fouille son cul de longues minutes, écoutant avec attention les soupirs de plaisir de Fred... Jonas décide ensuite de lui asséner quelques bon coups de reins: avec une queue pareille, comment refuser ? Fred se fait donc ensuite baiser propre et net par ce métis TTBM, et finit ce plan chaud en goûtant le jus épais de Jonas...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|