Une équipe de foot sÂ’entraîne en extérieur comme toute les semaines. Toutefois il semble que trois joueurs parmi lÂ’ensemble entretiennent un désir ardent de sÂ’enculer dans les vestiaires, et à la première occasion qui sÂ’offre à eux, ils sÂ’isolent et se déshabillent dans un coin afin de pouvoir tranquillement se sucer entre eux ! Leur corps éprouvés de ces sportifs se mélangent ainsi lors de diverses positions en trio, partageant les sodomies avec les fellations, et mélangeant les combinaisons sur un des bancs ! Quelle éjaculation synchronisée entre ces joueurs de football pour conclure leur ‘matchÂ’ de bitesÂ….
Deux amis ont décidés aujourd'hui de partir dans la campagne pour faire un petit pique nique au grand air. L'un des deux est déjà allongé sur une serviette attendant que son pote lui serve la nourriture, Mais c'est un tout autre repas que le mec a imaginé car à peine à t il rejoint son copain qu'il lui saute dessus pour l'embrasser à pleine bouche et lui caresser le torse. Les deux minets sont alors partis dans un délire sexuel hors du commun. Ils vont se sucer la bite l'u après l'autre avant de se doigter le fion bien à fond pour préparer le terrain. Ensuite bien dilatés ils s'enculeront sur le sol et contre un arbre, prenant leurs pieds comme jamais. Le sexe entre mecs est vraiment un bon kiffe pour ces deux là qui même debout arrive à se défoncer le cul jusqu'au fond. Enfin et alors quÂ’ils sont encore en pleine copulation, l'un des type lâche son foutre à grand coup de jet sur le torse de son ami qui, excité déchargera à son tour toute la sauce.
Un médecin a besoin de consultation et appelle son collègue. Au lieu de discuter sur le diagnostic, ils sortent leurs bites... Le nouveau venu avale la queue de l'autre et la suce comme un grand gourmand ! L'autre prend le relai et à son tour remplit sa bouche avec la barre gonflée du son collègue ! Bien bandé le plus jeune se fait défoncer le trou du cul en le chevauchant sans arréter de se branler. Ils changent de position : jambes en l'air, à quatre pattes, juqu'à ce qu'ils jouissent à flot !
Cela fait 7 mois que Seb et Romain, 21 et 24 ans, sont ensemble. Ils se sont rencontrés en Fac de sport, et il est clair que le courant passe bien ! Ils ont décidé de s'installer dans un appart bien à eux, et à peine les premières affaires déballées les voilà en train de se tailler des pipes ! Il sont si heureux de vivre à deux qu'ils veulent de suite fêter ca :)Toujours aussi direct, Romain a baissé le pantalon de sport de Seb pour lui suçer le gland: il bande dur le salaud ! Entre ces deux mecs, c'est tendre et viril à la fois, car si Romain faisait son dur quand il a baissé son froc, le voilà maintenant super attentioné à l'égard de son keum: il le suce doucement et passe bien sa langue tout le long de sa queue... Mais Seb aime aussi traîner sa langue dans l'intimité de son mec ! Il se lance donc dans un long anulingus. Il prend bien le temps de faire tourner sa langue tout autour de la rosette de Romain...Une fois bien humidifiée, Romain re-suçe à nouveau Seb qui lui-même entretien le cul de son chéri en lui mettant quelques doigts bien placés ! C'est donc le trou mouillé et dilaté que Romain arrive allongé sur le lit, offrant son cul à un Seb chaud comme la braise. Les soupçons se confirment: Romain est un vrai trou à jus, ses petits cris le confirment ! Seb lui bourre si fort le cul qu'avec le boucan qu'ils mettent, on peut dire que la présentation aux voisins est faite !! Après de longues minutes de limage intensif dans le cul chaud de Romain, Seb finit sur le dos aux côtés de son keum, tous deux s'éjaculant sur leur torse...
Quand Jack le grand black a envie de se farcir un bon cul de lope, son premier réflexe, c'est d'appeler son pote Dylan. Un beau gosse athlétique mais surtout, bien gourmand du cul. Après un moment de tendresse entre mecs viriles, Jack se met à sucer son ami avec passion. Derrière ses airs de gros durs, Jack adore pomper de belles queues bien juteuses. Puis, c'est au tour de Dylan de se régaler de la grosse bite de Jack, avant de lui lécher le cul. Jack a l'anus plein de salive, mais pourtant, c'est lui qui encule ! Allongé sur le dos, Dylan se laisse fourrer le fion en grimaçant de plaisir, ou en encourageant son pote à bien le baiser ! Il se la prend dans tous les sens jusquÂ’à ce que jack lui éjacule sur la croupe. Puis, c'est à son tour de clôturer cette bonne partie de baise en crachant tout son jus de bite sur le visage du grand black, trop content de se faire arroser de semence.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|