Un beau gosse torse nu débarque dans sa cuisine, ouvre son frigo et en sort un yaourt qu'il commence à manger. Là-dessus, son copain se pointe lui taxe son yaourt et lui en enduit le teton avant de le lécher. Puis, les deux lascars se galochent langoureusement avant de passer à l'étape suivante. Des tétons à la bite, il n'y a que quelques centimètres vite franchis. S'ensuit un bon tétage de teub mutuel. Après quoi le copain s'allonge sur le plan de travail et lève les jambes bien écartées pour se faire bouffer le cul. Son anus est des plus savoureux, mais agrémenter d'un peu de yaourt c'est un pur régal ! Après s'être bien fait lécher, cette pute est vraiment chaude pour se faire fourrer jusqu'au trognon, alors il se cambre sur le plan de travail en attendant que son pote lui harponne la rondelle. Quelques secondes plus tard, c'est chose faite, il se fait défoncer le cul complètement détendu par le plaisir qui se fait de plus en plus intense. Mais voilà que l'actif veut aussi se faire dérouiller le trou de balle. Il s'empale alors sur la queue de son ami et commence à gigoter dessus tout en s'astiquant le manche. Un peu plus tard, il reprend son rôle de casseur de fions avant de se vider les couilles dans la belle petite bouche de suceuse de l'autre salopard.
Emile n'arrive pas à ouvrir sa porte et son voisin - un beau marin très mignon - propose de l'aider. Le marin se met à genoux, sort la queue d'Emile et se met à le sucer tout en se branlant ! Puis le petit marin écarte les jambes bien grand pour se faire enculer profondément. Emile lui laboure l'anus avec vigueur dans toutes les positions jusqu'à ce qu'il décharge son sperme sur sa gueule ! À voir absolument !!!
Deux hommes sommeillent sous une couette. Ils sÂ’éveillent et se caressent. Le plus brun des deux lèche son compagnon, un homme assez grand, lui bouffe les couilles et lui lubrifie la raie du cul. Ils se branlent et se sucent avec, en prime, une belle feuille de rose. Le très brun, poilu sur tout le corps, prépare lÂ’anus de son amant. Léchouille et doigté, inspection anale, ça mouille ! Le plus grand pompe le poilu. Face à face, à genoux sur le lit, ils sÂ’embrassent et se pincent les tétons. Le brun doigte longuement lÂ’anus du grand. Les couilles sont bien pendantes et les zooms très précis. Le brun tire alors le fion de son partenaire. Changement de position, malgré tout cÂ’est le brun poilu qui continue dÂ’enculer le grand. Gros plan sur lÂ’anus de ce dernier dilaté par les doigts du brun. Une dernière fois, en levrette, lÂ’homme brun et poilu sodomise son partenaire.
Un couple de minets, musclés et parfaitement bronzés, se roulent des pelles à moitié nus dans une cabine à UV. Rapidement ils ne se retiennent plus et commencent à se branler mutuellement. Une fois leurs grosses bites bien dures, nos deux sportifs baisent comme des malades, jusqu'au plaisir final !
Dans une prairie tranquille, deux militaires jettent une couverture sur l'herbe le temps d'un bivouac un peu particulier. A peine le temps de dire ouf que les deux chauds lapins se prennent la bouche langoureusement. Très vite, ils se retrouvent torse nu, la bite à l'air. Après s'être fait sucer par le bel anglais, le français se met à genoux, dans une main la queue de son partenaire qu'il suce comme un malade, dans l'autre, la sienne qu'il astique calmement. Un joli panorama de belles bites bien juteuses qui en ferait baver d'envie plus d'un. Tout comme cette bonne scène de sodo où l'anglais se fait défoncer le cul allonger sur le dos, les jambes sur les épaules de son pote! Ou encore quand il cambre bien sa croupe pour se faire fourrer allonger sur le ventre. Une vraie petite salope qui n'aura pas volé la faciale qu'il prend sur le coin de l'oeil !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|