Dans cette ambiance sombre et enfumée où règne une forte odeur de foutre et de sueur Peto le gosse beau s'apprête à marteler le petit cul vorace de Florian. Non regardez le pomper sur la queue de son pote comme si sa vie en dépendait ! Le temps de lui bouffer son petit trou et Peto le fourre de sa queue jusqu'à la garde. Appuyé contre le mur crade de la cave, une main sur la bite, notre vide burne de service est déjà envahie de plaisir. Petite pause pipi, cette salope a moustache s'arrose le torse et la bouche d'urine avant de servir de pissotière a son pote. Vous avez déjà bien mal au slip et pourtant, dites vous bien que vous n'en êtes qu'à la moitié de cette superbe scène !
Réveillé par un bruit, Kevin sort de son lit et va jusqu'au salon. Après avoir allumé la lumière, il se trouve nez à nez avec un type masqué armé d'un couteau. Un gros dépravé qui ne pense qu'a sucer des bites et à se faire défoncer le cul ! Après avoir bien régalé son visiteur de sa grosse bite black, Kevin espère bien remettre ça rapidement !
Lorsque son ami Todd lui apprend qu'il vient de se faire défoncer par l' énorme bite de Ralph, Ce chaud lapin file de suite dans la maison le rejoindre. Lorsqu'il entre dans la maison Ralph est sous la douche, la teub raide comme la justice. Aussitôt, le blondinet s'agenouille et se met à sucer cette merveille. Il transporte ensuite Ralph pour le déposer dans un lit avant de lui mettre sa bite dans la bouche. Ralph se met au travail sans attendre. Ce salopard suce aussi bien que sa bite est longue ! Après cette session pipe, nos deux lascars se bouffent le cul à tour de rôle avant que Ralph ne se fasse sodomiser en astiquant sa grosse queue...
En voyant ces deux types sortir a poil d'un camping car, difficile pour les gusses qui les attendent en se pignollant de savoir lequel est flic et lequel est voyou. Peu leur importe, tout ce qu'ils veulent, c'est baiser un bon coup et ils semblent avoir trouvé les clients parfaits. Très vite, ça se suce à droite et à gauche avant de se bouffer le cul ! Puis, deux passifs se calent l'anus sur une bite bien juteuse et pour finir, tout le monde se vide les couilles en grognant sa jouissance !
Après une petite recherche, Louis trouve son pote Jean enfermé dans un solarium. Sans en sortir ils se mettent à se caresser et s'embrasser. Ils goûtent leur corps et c'est sur une table en roseau qu'ils passent à l'action. Près de la piscine et après quelques pipes profondes, Jean encule son partenaire : la voilà sa queue fièrement dressée qui ne lui veut que du plaisir ! La bite bien dure explore son anus, il le sent au plus profond de lui... Baise de folie près de la piscine sans aucune pudeur ni retenue !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|