Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !
Deux mecs passent leur vacances à la ferme. Le soleil darde ses rayons, des chats espiègles hantent les lieux. Nos deux lascars, ivres de soleil, décident de se faire un gros câlin. Le premier, un minet un peu folle, en string rose et cravate, le corps fin, sÂ’attaque à la belle bite entourée dÂ’un cockring de son copain et lui suce à fond !! Pas farouche, celui-ci lui rend la pareille avant de lÂ’emmener vers le lit : après une seconde pipe, notre ami en cravate offre ses belles petites fesses à son copain & se fait défoncer dÂ’abord sur le lit puis contre le placard !! Encore chaud, cette lope en redemande mais son copain nÂ’en peux plus. Très cool, ils échangent les rôles et finissent en se branlant. Une belle vidéo, pleine de sexe & de soleil
La scène se déroule dans la remise dÂ’un magasin de fruits et légumes. Trois jeunes sÂ’affairent à trimballer des sacs de pomme de terre pendant tout lÂ’été et ce boulot les saoule grave. Ils préfèreraient être à la plage et mater de beau petits culs. Mais la promiscuité de cet atelier leurs donnent des idées. Ils ont envie dÂ’expérimenter un plan entre couilles. CÂ’est donc sans limite quÂ’ils vont se jeter dans lÂ’aventure. Ils se prennent dans les bras et se galochent à pleine langue avant de se caresser le corps et de passer leurs mains a des endroits habituellement très intimes. Ils vont ensuite ce sucer la bites afin de les rendre bien raides et dur pour se les carrer dans lÂ’oignon. Ils aiment tellement ça, que plus ne rien ne compte, ils laissent tomber les sacs de patates pour se prendre le cul comme des animaux avant de finalement sÂ’éjaculer dessus. Ils se balancent du bon sperme chaud et onctueux qui viendra sceller a jamais leur première fois entre homme.
Deux beaux gosses bien chauds du cul se retrouvent le temps d'une scène vraiment hot. D'abord, ils se bouffent mutuellement la queue puis, Alexi s'allonge sur le dos et écarte les jambes pour se laisser enculer dans la jouissance la plus totale !
Enzo se tire tranquillement sur l'asperge quand il aperçoit Amir qui l'observe de son oeil lubrique. Si Amir n'a pas un physique très imposant, le lascar a un bon paquet dans le pantalon. Le temps de se sucer chacun leur tour et Enzo peut savourer les joies intense de cette grosse bite qui lui ramone le cul !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|