Un échange de regards dans cette salle de sport, et voilà qu'un barbu au corps d'Apollon repose sa barre d'haltère pour rejoindre un bodybuilder black qui retire son short en cambrant son cul comme une petite pute en rut. Le temps de lui enfiler un harnais de suspension sur chaque cuisse et de l'atteler à l'appareil de muscu et le voilà en position d'offrir son trou de balle au premier venu. Le barbu s'agenouille alors, saisit la grosse bite d'ébène et commence à se délecter de ce trou qu'il broute de plus en plus fort, de plus en plus profond ! La croupe bien en arrière, le black grogne sa jouissance comme une vraie salope. Pour mieux se gaver du gros chibre qui s'agite sous son nez, le barbu s'installe juste en dessous et se met à le sucer comme un malade ! Aussi viril soit-il, ce type est une grosse putain qui adore s'étouffer sur de belles bites bien gonflées. Alors que nos deux lascars sont en pleine action, un deuxième black bien taillé fait son entrée. Plutôt que de rejoindre directement les deux autres, le beau gosse préfère s'installer à l'écart pour se tirer sur le manche en se savourant le spectacle. Après avoir éjaculé à tour de rôle, les deux costauds rejoignent le nouveau venu et sa gaule d'enfer. S'en suit une bonne session sodo où notre barbu va se faire dérouiller le derche bien comme il faut par les deux renois avant de se faire arroser au foutre !
Ca commence très fort ! Trois types allongés sur le dos les jambes attachées en l'air, se font déconfire le cul par deux fisteurs gantés. De ces trois grosses putes, c'est le lascar le plus à gauche qui est le plus profond. D'ailleurs son mec ne s'y est pas trompé puisqu'il a sorti les gants de spéléo profonde, ceux qui montent jusqu'aux coudes! Laissez-moi vous dire qu'il lui besogne le cul bien comme il faut ! Après quelques minutes de travail, alors qu'ils ne sont plus que deux à se faire ouvrir le fion, celui aux rangers s'apprête à se faire retourner la plomberie par les deux poings d'un beau blond. Quelques allé retour plus tard, la voilà qui se pisse dessus rugissant de plaisir, le trou de balle béant, à moitié ressorti. Puis, c'est au tour d'un grand type musclé de se faire visiter le cul par le poing d'un bon copain, avant de se faire arroser de pisse par un des mâles qui traînent !
Alors qu'il fume sa clope perdu dans ses pensées, le beau Marcus Mojo aperçoit Rusty Stevens marchant torse nue au milieu des vignes. Après un échange de regard intense, on comprend que les deux lascars se sont donné rendez-vous pour se baiser comme des bêtes dans ce cadre bucolique ! Bien qu'essoufflé par sa marche, Rusty chope Marcus et l'emballe à pleine bouche. Puis appuyé contre un arbre il le laisse déballer sa queue pour la sucer comme un gros gourmand qu'il est. Car notre blondinet est du genre à aimer se carrer de grosses bites bien profond dans le gosier jusqu'à l'étouffement. Après cet épisode buccal, voilà qu'il l'a prend direct dans le cul. Bien cambré sur la terrasse, Marcus savoure en gémissant bruyamment les allés et venues de la grosse bite de Rusty qui lui laboure le fion. Un petit regard complice à l'attention du beau brun et cette petite salope se laisse casser le fion dans toutes les positions jusqu'à ce que Rusty éjacule sur sa queue déjà couverte de sa propre semence.
A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon. Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !
Avec son grade et son physique imposant, le sergent Roman Ragazzi n'a aucun mal à séduire ses frères d'arme. Un petit coin tranquille et voilà qu'il s'agenouille pour sucer la bite au garde à vous du Caporal Ricky Sinz ! Quelques minutes plus tard, cette grosse salope de sergent s'allonge sur le dos pour se faire enculer bien profond pendant qu'il s'astique la queue !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|