Une bande d'apollons italiens se retrouvent le soir venu dans un sauna pour relaxer entre eux. Évidemment, comment rester de marbre devant de si beaux corps si bien taillés et des slips moulants la bite si parfaitement? Imaginez alors sept mecs bien tendus se laissant emporter par leurs pulsions animales. Les costumes de bain virent rapidement et les pipes se font à la chaîne. L'un d'eux va même jusqu'à prendre deux grosses teubs dans sa bouche en même temps qu'un autre lui dilate la pastille en prévision d'une sodomie bien hard. Et c'est exactement ce qui se produit par la suite, explosion de petits culs à donf puis des éjac. faciales à profusion comme bouquet final.
Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de lÂ’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.
Assis sur un canapé, un barbu musclé au crane rasé, se fait goulûment sucer par un beau brun en jock-strap et bottes en cuir. Le lascar pompe comme un malade tout en s'astiquant la bite. Un bon suceur de couilles qui ne tarde pas à se faire juter à la tronche tellement il fait ça bien ! On le retrouve ensuite appuyé sur le canapé, la croupe bien cambrée pour se la faire sévèrement dévisser par le barbu aux allures de macho ! Après un bon rodéo, il lâche la purée dans le cul du brun, et s'agenouille de suite pour lui lécher la rondelle. Son pote a eu son compte, c'est maintenant son tour de se faire dérouiller le cul. Bien entendu, il est hors de question pour lui de se faire plomber le cul sans avoir pris sa faciale au préalable. Alors notre ami au crane rasée commence à sucer son pote comme un morfale impatient de se faire juter dans le bec !
Quand on voit passer ces deux lascars binouze à la main, on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir fabriquer dans ce quartier désaffecté. Et puis on les retrouve assis sur l'herbe sirotant tranquillement leur bière. Soudain le plus bad boy des deux retire ses baskets et pose ses pieds sur son pote qui se met à les masser gentiment dans un premier temps. Puis, alors qu'un pied lui malaxe la bite, le voilà qui se met à sniffer le deuxième. Une fois bien excité par ces vapeurs pédestres, notre ami se met à gober les couilles et à pomper la belle tige bien raide de son collègue. On se régale de le voir s'enivrer de cette queue jusqu'à ce que son pote décidé de le sodomiser en levrette à même le gazon. La levrette, c'est tellement plus pratique pour se rouler une clope ! Après avoir bien défoncé ce petit cul serré, il n'a plus qu'à retourner ce minet de cité pour lui arroser la gueule de belles rasades de sperme !
Un beau black pervers rôde en 4x4 dans le quartier, à la recherche de petits minets naïfs à embarquer. Ca tombe bien, voici une proie de premier choix: un jeune basketteur, mince, élancé et imberbe... D'abord, lui proposer de le raccompagner, car le quartier n'est pas sûr. Ensuite le convaincre de venir visiter la maison, et une fois installé au salon, c'est dans la poche. Le méchant monsieur a une queue énorme et le gentil basketteur apprend à sucer à genoux. Il a plutôt intérêt à bien lubrifier ce braquemard colossal parce qu'il se retrouve vite en levrette à se faire dilater le cul à fond. A en croire ses grimaces, ça fait mal même si ça fait du bien et qu'il tortille du croupion comme une petite salope emmanchée. Une fois la démolition anale achevée, notre joli basketteur reçoit un lancer franc de sperme chaud qui lui éclabousse la poitrine. La prochaine fois, il jouera au foot!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|