Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !
Si Francesco D'Macho, ce colosse tatoué, se rase de près, ce n'est pas pour aller au bureau, mais plutôt pour faire kiffer D.O, le beau latino qui l'attend dans sa baignoire. Une petite coupe de champagne et les deux gaillards s'embrassent langoureusement. Lorsque Francesco se lève, D.O ne fait qu'une bouchée de son épaisse queue toute gonflée. Quand il ne lui léchouille pas le bout, le beau brun lui aspire la tige jusqu'aux couilles en ronronnant de plaisir. Après s'être fait dorloter le noeud, Francesco s'agenouille pour se faire baiser sa bouche avide par le calibre de l'Argentin ! Puis, une fois qu'il s'est bien fait bouffer le cul, Francesco se laisse enculer dans la jouissance ! Et nous voici partis pour dix minutes de sodomie intensive à savourer sans retenue avant la belle explosion de sperme chaud.
Un beau gosse irlandais roux et musclé discute avec un minet lubrique. Le minet lui mate vicieusement le paquet pendant quelques instants puis n'y tient plus, baisse son jean et se précipite à pleine bouche sur ce gros sucre d'orge irlandais. Aucun doute, il aime sucer, ce petit cochon. Il pompe, lèche et aspire sans reprendre son souffle la grosse bite qu'il va ensuite prendre dans son petit cul bien lisse et épilé. Il se fait défoncer par devant par derrière et par dessous, et il aime tellement ça qu'il vient s'empaler de lui-même sur le gros bâton celte. Comme il a bien travaillé, il aura droit à un irish coffee, en commençant par une giclée de crème chaude.
Regardez-moi comme ce petit salopard se laisse driver la tête en direction de l'énorme bosse qui orne le caleçon d'un black bien musclé, et voyez comme il la gobe avec avidité ! Lorsque le renoi sort son énorme gourdin, le gars fait tout ce qu'il peut pour en mettre un maximum dans sa bouche ! Mais le pauvre qui n'a jamais connu aussi grosse teub manque de se démettre la mâchoire. Malgré cela il ne lâche pas l'affaire et continue à téter de son mieux. De son coté, le blackos à méchamment envie de jouer les démonte pneus. A genoux sur le lit, il goinfre sa petite pute avec sa grosse bite tout en lui écartant les fesses. Mais avant de déboulonner cette salope, il s'installe à quatre pattes, la croupe bien cambrée pour se faire bouffer le cul. Après quoi, il empale le cul du petit brun bien profond avant de complètement lui retourner la cavité rectale. Pour ce dernier, impossible d'encaisser la totalité de l'énorme chibre qui lui procure pourtant tant de plaisir et qui finira par lui arroser la tronche de généreuses giclées de sperme avant qu'il ne se jute lui même sur le ventre.
Après s'être défoncé sur les pistes, quoi de mieux que de se faire défoncer le cul par la bonne bite gonflée à bloc d'un beau blond au corps de rêve ? Un bon bouffage de queue respectif et voila que le brun au cul gourmand se penche sur le bar de la cuisine impatient de sentir son pote lui transpercer le fion. Des les premiers aller-retour, les deux gars partent en rugissement de jouissance ! Allongé sur le dos, le passif se fait pistonner la raie en branlant sa queue bien juteuse jusqu'à l'orgasme bientôt suivi par son mec qui lui arrose les couilles de toute sa semence.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|