Une dizaine de sportifs en voyage font ce qu'ils peuvent pour passer le temps dans l'autobus qui les mènera à destination. Ayant une bonne heure devant eux, ils en profitent pour se déculotter en chÂœur et se pomper goulûment. Et si certains ont déjà giclé sur la tronche de leurs suceurs, les autres investissent le fion d'un mec qui demande à être baisé bien fort... Et il le sera, bien fort...
3 types se rejoignent à l'hôtel pour une nuit de sexe brûlant. Aussitôt, le puceau du groupe s'empare de la queue de ses 2 comparses pour les pomper. Pendant qu'il reçoit une bite dans le cul, un des mecs s'écarte les cuisses pour que le débutant puisse lui lécher les bourses à souhait ! Les 2 mecs se relayent dans son cul et font toutes les positions du kamasutra avant de se vider dans sa bouche.
Un rouquin musclé, un beau gosse brun et un minet vicieux, trois bonne raisons de s'enfiler joyeusement! Chacun des trois suce et se fait sucer à tour de rôle ou en même temps, une queue dans la bouche, une autre dans la main, la sienne ou celle d'un autre. Puis le garçon roux s'en va et abandonne le minet aux bons soins et à la grosse bite du beau brun. Le joli minet s'est épilé le cul et les couilles pour mieux se faire baiser, et il ne va pas être déçu. Le beau brun l'enfile jusqu'à la garde et lui démolit consciencieusement le cul à grands coups de boutoir avant de lui gicler son foutre chaud sur le ventre.
Pour le caporal Sinz, son escadrons est un véritable vivier de petits culs qu'il aime farcir de sa grosse bite à la nuit tombée ! Après avoir dézingue l'anus de River Fiasco, il se fait un plaisir de fracasser cette petite pute de R.J. Danvers avant de lui juter sur les couilles !
Un cottage dans la campagne anglaise, un gentleman lubrique et un minet vicieux, l'équation parfaite pour une bonne partie de baise. Notre gentleman aime se faire sucer et justement le minet vicieux a une belle bouche à pipes. Il suce et resuce longuement et goulûment, s'enfournant la queue du gentleman jusqu'aux amygdales. Puis c'est au tour du gentleman de pomper le dard de son minet et de lui lécher le cul avec gourmandise. Après la feuille de rose, c'est la grosse tige que notre minet se prend dans le cul. Il se fait défoncer le fion et en grogne de bonheur jusqu'à ce que le gentleman crache sa liqueur aristocratique bienn chaude.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|