Peter était venu acheter un carambar mais il a trouvé mieux: le gros sucre d'orge de Bill le boulanger. Après l'avoir bien palpé dans son emballage, il le sort pour y goûter. Peter est très gourmand et suce longuement et goulûment ce gros bâton bien dur, puis Bill décide de se payer en nature sur le client et enfile son bout de réglisse bien au fond du fondement de Peter; après lui avoir bien ramoné la turbine à chocolat, appuyé sur le comptoir, les deux gloutons s'allongent côte à côte et font gicler le sirop de leur pochette-surprise.
Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse. Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche ! Après s’être bien régalé, il laisse son pote l'emmailloter du coup au pied avant de lui placer une sonde dans l’urètre. Après l'avoir libéré, il n'a plus qu'à lui démonter le cul avec sa grosse bite de pompier !
Hum, voilà ma nouvelle proie, après une bonne série de fessées, je lui fait sucer ma bite non stop sans qu'il puisse respirer. A quatre pattes, je lui attache les bras dans le dos, une vraie poupée avec laquelle je vais bien m'amuser. Je décide de l'enculer à sec et de le prendre violemment jusqu'à le faire gueuler. J'enchaîne ensuite en lui mettant mes godes favoris, l'un est énorme mais rentre entièrement, je suis donc obligé d'y mettre aussi ma bite pour calmer son cul. Excité comme un fou je lui éjacule sur les fesses tandis que mon gode continue à l'écarteler...
Dans l'équipe de foot black la plus sexe de tout l'univers connu, le bizutage sexuel des petits nouveaux continue de plus belle. Tous les titulaires alignés comme à la parade, beaux étalons musclés et virils, une forêt d'énormes mandrins durs et gonflés, et docilement accroupis devant eux, nos trois petits débutants, jolis petits minets obéissants qui s'appliquent à sucer. Et quand ils manquent d'enthousiasme ou d'énergie, une main fermement appliquée sur la nuque leur redonne le rythme et les contraint à avaler le gland jusqu'aux amygdales. Et quand tout le monde a eu droit à sa sucette, il est temps de tester la motivation rectale des petits chéris. Un défilé de gros dards sombres vient leur démolir consciencieusement le trou du cul. Et comme aucun ne proteste, on peut supposer qu'ils seront tous titularisés dans l'équipe !
Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|