Ah le joli blondinet !! Hyper chiant, fils à papa jusqu'au trognon, ce bel adonis se la joue grave devant le copain de sa soeurette. Lorsque le beau brun décide enfin de lui faire ravaler sa prétention et l'entraîne dans le sexe hard et homo. Et voilà que le blond suce à merveille, qu'il a la bouche comme un aspirateur et le fond du cul comme une barrette de beurre bien molle et bien chaude...
Deux étudiants, fous d'attrait l'un pour l'autre, n'arrêtent pas de se mater le cul. Un jour, ils s'attrapent dans un local de débarras et là, c'est la découverte. Ils se fouillent la bouche dans d'interminables baisers, se sucent la bite avec une passion des plus perverses et ils se perforent la rondelle à grand coup de reins ! Sodomie profonde pour un débutant avec éjac. puissante au final !
Ces mecs sexy s'en donnent à coeur joie car entre pipes goulues et sodomies profondes, il n'y a que le plaisir, rien d'autre ne compte ! Ils peuvent passer des heures à se lécher le fion, à se ramoner le cul jusqu'à plus soif... Et surtout, ils adorent se gicler à la tronche, ces cochons !
José, qui porte casquette, et Manuel vivent à Sao Paulo, une métropole rongée par les gangs. José entraîne Manuel dans un appartement prêté par un pote, une vieille embrouille à régler. Ils se chamaillent pourtant ils se jaugeaient depuis longtemps. José, teint mat et buste sculpté, montre sa bite. Manuel craque, pompe José après lÂ’avoir peloté. Ils se sucent lÂ’un lÂ’autre, sÂ’entremêlent. Gros plans de rigueur. Quel pied de voir le dard de José sÂ’enfoncer dans le cul de Manuel ! Ennemis dÂ’abord, désormais amis, ils sont insatiables. Au sol, pipes et 69 sont de la partie, suivis de chouettes enculades, en levrette ou sur le canapé. José finit par ôter sa casquette, peut-être le signe dÂ’appartenance à un gang. Bien foutus, couilles rasées, ces deux mecs varient les positions, avec en prime du plaisir et de solides jets de sperme.
Dans un patio, entouré de verdure, deux types vicieux sont à cran. Ils se défringuent et se jaugent. Chacun montre sa bite. Le petit mec, aux cheveux ras, taille une pipe au second avant dÂ’inverser les rôles. La séance se prolonge avec fruits et légumes. Chacun suce son copain en pénétrant bien profond une carotte dans le petit trou. Arrive le tour de la banane, ça fait mal mais cÂ’est meilleur. Les deux lopes continuent de se pomper, le cul fourré à la sauce bio. Ils nÂ’oublient pas de se pogner, se lèchent aussi lÂ’anus bordé de poils. Ca va bien de se défoncer la rondelle de manière exotique, vient un moment où lÂ’on aspire à une vraie queue. Les deux folles, variant les poses, sÂ’enfilent comme des dingues et se déchirent le conduit. Clap de fin, chacun se branle avant dÂ’éjaculer de grosses rasades de foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|